Connectez-vous S'inscrire

Gossip Girl s’arrêtera l’année prochaine avec une ultime 6ème saison




Gossip Girl s’arrêtera l’année prochaine avec une ultime 6ème saison
Cette période de l’année marque un tournant pour l’avenir des séries américaines puisque sont prises les décisions de commander ou non de nouvelles saisons saisons pour leurs séries actuellement à l’antenne.

La chaîne CW n’échappe pas à la règle et vient notamment d’annoncer qu’elle allait renouveler l’une de ses séries phares « Gossip Girl ».

Mais que les fans ne se réjouissent pas trop vite puisque la 6ème saison de la série avec Blake Lively, Leighton Meester et Ed Westwick finira plus tôt que prévu. Comme l’indique le site « Allociné », contrairement aux 18 et 25 épisodes habituels, cette saison, qui marquera la fin de la série, sera raccourcie à 11 épisodes.

En effet, les audiences de Gossip Girl sont en chute libre depuis plusieurs mois, « tombant même sous la barre fatidique du million de téléspectateurs ces deux dernières semaines » précise le site spécialisé.

Les fans auront peut-être l’occasion de découvrir qui se cache derrière toutes ces rumeurs lancées sur Blair, Serena, Chuck, Dan et leurs amis.

Lundi 14 Mai 2012 - 15:23



Nouveau commentaire :

sur cette page