Connectez-vous S'inscrire

"Gossip Girl" se décline en Chine




“Gossip Girl” s’exporte en Chine. La série de la CW (diffusée en France sur TF6) fera l’objet d’une adapation chinoise signée par ses créateurs et notamment co-produite par Warner Bros.

Cette version, provisoirement intitulée “China Girl”, racontera les aventures d’étudiants riches et scandaleux dans la prestigieuse université internationale de Shangaï. Un pitch qui ne s’éloigne donc pas vraiment de la version originale. D’autant plus que les mésaventures des protagonistes feront également l’objet de billets répertoriés dans un blog comme celui tenue par la mystérieuse “Gossip Girl” dans la série.

L’actrice chinoise Yang Mi, connue pour ses rôles dans des séries télé telles que “Palace” ou “Chinese Paladin 3” fait d’ores et déjà partie de la distribution, rapporte le site américain The Wrap. Le tournage devrait débuter en juin prochain et un casting s’ouvrira dans toute la Chine à la fin de ce mois de mars. Le nom du diffuseur n’est pas encore connu.

“Gossip Girl” n’est pas la seule série américaine a avoir droit à un remake chinois : “Ugly Betty” et “High Scool Musical” ont également traversé le Pacifique.

Jeudi 8 Mars 2012 - 15:03



Nouveau commentaire :

sur cette page