Connectez-vous S'inscrire

Grand Spectacle Pyrotechnique à Paris-La Défense sur le thème du Rugby




Le 6 septembre à 21h 45, le ciel de La Défense s’embrasera aux couleurs de l’ovalie ! La veille du premier match de la Coupe du Monde au stade de France, La Défense donne le coup d’envoi d’une rentrée placée sous le signe du rugby !

Pour son traditionnel spectacle pyrotechnique de septembre, l’EPAD innove.

Afin d’être ‘’raccord’’ avec l’ouverture de la Coupe du Monde, l’EPAD avance au jeudi soir ce rendez-vous des amoureux des feux d’artifice. Un appel à projets a été lancé sur la thématique du ballon ovale. C’est la société Fêtes et Feux qui a été retenue pour réaliser ce spectacle.

De la première transformation à la dernière mêlée, de la victoire à la 3ème mi-temps, tous les thèmes en rapport avec le ballon ovale seront abordés. Pendant 30 minutes les fusées tirées autour de la Grande Arche inviteront les spectateurs à la rêverie : un moment inoubliable, lumineux et sportif ! Une grande diversité d’effets, de mouvements et de chorégraphies se déclineront en jets, soleils, girandoles et autres bouquets multicolores !

L’an dernier, le spectacle pyrotechnique de La Défense a réuni plus de 20 000 spectateurs. L’EPAD multiplie les initiatives festives pour donner une nouvelle image de La Défense : plus humaine, chaleureuse et animée.

Jeudi 23 Août 2007 - 21:05
sur cette page