Connectez-vous S'inscrire

Grindhouse : un Blu-ray pour octobre

None




De nouvelles annonces confirment Grindhouse pour la fin d'année aux US. Il n'y a pas plus d'infos sur le contenu de cette édition, mais on espère avoir enfin accès au montage original du film, soit les deux parties réunies (Boulevard de la Mort et Planète Terreur) avec les fausses bandes-annonces en entracte.

 

Cette nouvelle édition de Grindhouse sortira dans les bacs américains dès le 5 octobre, pile-poil avant Halloween, la fin d'année s'annonce sanglante ... en attendant, petit rappel des faits.

 

planete_terreur_21

 

Grindhouse verra-t-il le jour en Blu-ray dans son véritable format, en un seul film ? Ce fantasme de cinéphiles pourrait bien voir le jour du côté des américains avec une nouvelle édition Blu-ray alléchante.
 
C'est au cinéaste Edgar Wright que nous devons l'hypothèse. Ce dernier va enregistrer un commentaire audio sur sa participation à Grindhouse et déclare sur Twitter que "certains d'entre-vous sauront ce que ça signifie". Edgar Wright a réalisé l'une des bandes-annonces vintage servant de transition entre Boulevard de la Mort et Planète Terreur.


Ces contenus n'ont jamais été exploités sur les éditions américaines et françaises déjà sorties, ce qui nous laisse donc à penser que Grindhouse pourrait enfin être visible en Blu-ray dans son format original. Les amateurs apprécieront ... dans l'attente d'en savoir plus !

 


 
L'histoire de Boulevard de la Mort : C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant ...
 
L'histoire de Planète Terreur : Une petite ville de l'ouest est ravagée par des zombies appelés "sickos". Une femme avec un fusil à la place de la jambe et son petit copain karatéka vont essayer de les repousser ...


Powered by WizardRSS | Full Text RSS Feeds


Source : http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/grindhou...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 11:36



Nouveau commentaire :

sur cette page