Connectez-vous S'inscrire

Gros clash entre Daniel (SS5) et Jeremstar - Le récit complet




Gros clash entre Daniel (SS5) et Jeremstar - Le récit complet
On le sait, mieux vaut avoir Jeremstar dans la poche. C'est toujours mieux, surtout quand on sort d'une télé réalité. Si il peut faire la promotion de ses coups de coeurs grâce à son large réseau, Jeremstar peut également se livrer à un véritable "pourrissage médiatique" comme il le dit.

Ainsi, il passe régulièrement des coups de gueules contre "les morues qui l'agacent" (c'est lui même qui le dit) dans la rubrique CLASHODROME de son site qui crée le scandale chaque jour: La Conciergerie de Jeremstar.

Daniel fait partie de ceux que Jeremstar ne porte pas dans son coeur. Le dernier article "La mère de Daniel me trouve pathétique, est-ce l'hôpital qui se fout de la charité?" a rendu fou de nerfs le candidat de Secret Story, tout juste éliminé du Big Brother italien pour insultes envers la religion.

Dans cet article, Jeremstar déclare:

"Ce matin, en me levant, j'ai répondu à quelques commentaires que vous m'avez laissés sur La Conciergerie et devinez sur qui je suis tombé? La maman de Daniel! Ca alors, après Amélie, voilà que la mère de Daniel est elle aussi une lectrice de La Conciergerie! C'est fou quand même!

"Vous êtes pathétique" m'a t-elle lancé! (Oubliant le "H" à "pathétique" au passage, ajoutant qu'elle était fière d'être la maman de Daniel. (Oui oui je vous assure).

Jeremstar pathétique? Est-ce l'hôpital qui se fout de la charité franchement?

Visiblement, elle ne semble pas maîtriser le sens du mot "Pathétique", alors le voici:

Qui émeut fortement, dont l'intensité dramatique provoque un sentiment de tristesse grave

Alors Madame, ne pensez-vous pas que ce mot est plus approprié à Daniel?"

Seulement quelques minutes après la publication de l'article, Daniel a adressé à Jeremstar un twitt en guise de réponse: "Kiss my ass looser" , ce à quoi Jeremstar a répondu avec son humour légendaire: "Hum, pourquoi pas! Elles sont poilues non?"

Daniel a alors immédiatement surrenchéri: "Toi t'es sérieux avec ta gueule?"

"Tu es sérieux pour la proposition du léchage de tes fesses? Car ça m'intéresse! Tu ne veux pas d'anulingus? Je suis prêt à te le faire. Allez écarte les galettes chou" a rétorqué Jeremstar.

A cours d'arguments, Daniel a conclu: "Je me suis endormis ahahah! Il a fini le Boy George de dire des conneries?"

http://www.gossip.fr/gros-clash-entre-daniel--ss5--et-jeremstar---le-recit-complet-5051.html?PHPSESSID=89e9d953b88c41c1ee75cc79ba8aeca6

Lundi 30 Janvier 2012 - 01:01



Nouveau commentaire :

sur cette page