Connectez-vous S'inscrire

Grosse fatigue en DVD


Prix du scénario lors du Festival de Cannes 94, le film de Michel Blanc bénéficie d'une situation de départ qui joue du jeu de miroir.



Aléas de la notoriété et de l'image qu'elle renvoie (le réalisateur/acteur a peut être souffert de cette image d'hypocondriaque râleur..), Grosse fatigue étale les déboires du comédien face à un sosie (qui lui balance, en autres : "si tu crois que c'est facile de vivre avec ta tronche !") qui profite de son statut.

Gros succès au box office (8ème place en 1994), ce long métrage aligne les seconds rôles savoureux et les comédiens cabotinent en choeur. Au final, un film bien plus ambitieux qu'il ne pouvait le laisser paraître. C'est donc une excellente nouvelle que cette édition DVD qui affiche une richesse éditoriale : commentaire audio de Michel Blanc, un documentaire sur les 10 ans du film et un livret avec les dialogues !

Réalisé par: Michel Blanc Avec: Michel Blanc, Carole Bouquet, Philippe Noiret, Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier..

Le 10 mai 2005, Gaumont Columbia Tri Star HV

Source DVD-bonus

Jeudi 5 Mai 2005 - 20:51



Nouveau commentaire :

sur cette page