Connectez-vous S'inscrire

HALLOWEEN se prépare à Disneyland Paris


Le festival des moments magiques Disney devient délicieusement MÉCHANT ! du 1er au 31 octobre 2011 -
Place au Festival Halloween Disney 2011



Alors que Disneyland Paris célèbre Le Festival des Moments Magiques Disney, l’arrivée du mois d’octobre transforme cette célébration magique en un événement à MOURIR… de RIRE ! Place au Festival Halloween Disney 2011 pour pas moins de 31 jours délicieusement méchants !

Une « Halloweenmosphère » unique à Disneyland Paris
Avis aux amateurs de frissons de tout âge : durant un mois entier de festivités, le Parc Disneyland emporte ses visiteurs dans une foule d’artifices et de maléfices. Des décors d’un ton orangé apparaissent dans le Parc Disneyland, des citrouilles en forme de tête de Mickey envahissent Town Square, des animations et spectacles abracadabrants rythment les journées, des farces et bien sûr des friandises sont au rendez-vous !… Les visiteurs vont plonger dans une ambiance pleine d’extravagance comme seul Disneyland Paris sait en créer. En famille ou entre amis, petits et grands vont adorer se faire peur et s’amuser dans cette « Halloweenmosphère » 100% Disney.

31 jours méchamment « stars » rythmés par les Méchants Disney
Qui n’a jamais été fasciné par un Méchant Disney ? Qui n’a jamais réfléchi à deux fois avant de croquer dans une pomme bien rouge ? Qui n’a jamais redouté le crochet d’un célèbre pirate ? Qui n’a jamais frémis au son des hurlements de la Reine de Cœur ? Leurs sortilèges, leurs maléfices, leur monstruosité… Ils nous ont tous marqués. Aujourd’hui les Méchants Disney en personnes nous donnent rendez-vous pendant tout le mois d’octobre à Disneyland Paris pour un Halloween 100% Disney que l’on n’est pas prêt d’oublier !

Cruella d’Enfer, le Capitaine Crochet, Jafar ou encore la méchante sorcière de Blanche Neige vont se faire un malin plaisir de prendre la pose et offrir ainsi à chacun le meilleur souvenir de la fête la plus diabolique de l’année. Le Festival Halloween Disney, c’est l’occasion rêvée de devenir complices de leurs maléfices !

Nouveau : La Fête Maléfique Disney d’Halloween, un spectacle inédit orchestré par la diabolique Maléfique !

La plus démoniaque de l’univers Disney nous donne rendez-vous tous les jours pour un spectacle inédit rempli de maléfices ! Toujours rongée par la contrariété de ne pas avoir été conviée à la naissance de la Princesse Aurore, Maléfique veut faire régner la terreur devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Cette année, elle a décidé de mettre au défi le dernier né de la famille des Méchants Disney : le dénommé Docteur Facilier, tout droit sorti du film Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille, celui-ci se proclamant le plus grand sorcier de tous les temps. Sans trop en dévoiler, la mission de Maléfique sera d’apprendre les clés de la sorcellerie au Docteur Facilier. Le clou du spectacle : une délicieuse distribution de bonbons !

Nouveau : Mickey et sa surprise-partie d’Halloween ! Un spectacle interactif avec Mickey et ses amis !

Mickey et ses meilleurs amis dans leurs plus beaux costumes d’Halloween nous réservent un moment mémorable. Pour être sûr de ne pas les rater, rendez-vous chaque jour, sur la scène de Castle Stage, où Mickey nous invite à sa surprise-partie d’Halloween. Au programme : quelques pas de danse avec Minnie, initiation au Hula Hoop avec Dingo, chasse aux chauves-souris avec Donald... Et Mickey jouant les arbitres de cette série de jeux menée de main de maître par chacun de ses amis.

Un spectacle interactif présenté plusieurs fois par jour qui se clôture par une délicieuse distribution de bonbons !

Le Festival Halloween Disney 2011 se prolonge aussi avec des soirées magiques pour vivre l’expérience d’Halloween jusqu’au bout de la nuit !

Mardi 30 Août 2011 - 00:52



Nouveau commentaire :

sur cette page