Connectez-vous S'inscrire

HBO renouvelle "Girls" et "Veep"




D’abord, une bonne nouvelle pour les fans de “Girls” et “Veep”: HBO renouvele les deux séries. La première saison de “Girls”, comédie de Judd Apatow qui met en scène l’entrée dans la vie active de quatre jeunes filles, a rassemblé en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs. La première saison de “Veep”, série qui suit les aventures de la sénatrice Selina Meyer, promue vice-présidente des Etats-Unis, a été suivie par 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne.

HBO vient de commander la première saison de la série policière “True Detective”. Basée sur le même principe qu’“American Horror Story” (une histoire avec des personnages différents à chaque épisode), elle réunira à l’écran Matthew McConaughey et Woody Harrelson qui ont décroché les rôles principaux.

Enfin, HBO a rejeté le projet de “The Corrections”. Un pilote de cette série sur les déboires d’un couple âgé et de leurs trois enfants adultes avait été tourné mais il n’a visiblement pas convaincu la chaîne. Une occasion ratée de voir Ewan McGregor, Maggie Gyllenhaal, Chris Cooper et Dianne Wiest réunis dans une même série.

Jeudi 3 Mai 2012 - 19:10



Nouveau commentaire :

sur cette page