Connectez-vous S'inscrire

HEART CATCH PRETTY CURE, MISSION DEFILE A PARIS


Toei Animation présente en avant-première européenne le film « Heart Catch Pretty Cure, Mission Défilé à Paris », sorti au Japon le 30 Octobre dernier. Le film nous propose un décor parisien, célébré pour l'occasion "capitale de la mode". Il a remporté un vif succès au Japon où il a été vu par près d’un million de spectateurs.

Les aventures des Pretty Cure font également l’objet d’une série animée à succès, dont la 8ème saison sera prochainement diffusée sur ABC au Japon. La série atteint sur cette chaîne une moyenne de part d’audience de 20% sur les filles de 4 à 12 ans.



HEART CATCH PRETTY CURE, MISSION DEFILE A PARIS
Synopsis : Les quatre Pretty Cure se rendent à Paris pour participer à un grand défilé de mode organisé par la mère d’Erika. Mais la capitale de la mode est en grave danger ! Le Baron Salamander, l’un des plus dangereux Emissaires du Désert, conspire à la destruction de Paris. Après avoir été vaincu puis enfermé au sein de l’abbaye du Mont Saint-Michel par Cure Ange, une ancienne Pretty Cure, il parvint à s’en échapper grâce à l’aide d’un jeune garçon, Olivier.

Rendu à sa liberté, le Baron Salamander fit de l’enfant un monstre légendaire, le loup-garou. Une bataille est sur le point de s’engager entre les Pretty Cure et leurs nouveaux opposants.

Qu’adviendra-t-il de Paris lorsque le jeune garçon atteindra sa pleine puissance le jour de la pleine lune ? Les Pretty Cure seront-elles en mesure de gagner ce nouveau combat ?

Dimanche 6 Février 2011 - 14:14



Nouveau commentaire :

sur cette page