Connectez-vous S'inscrire

Halle Berry veut protéger sa fille




Halle Berry veut une ordonnance restrictive empêchant son ex de voir leur fille.
L’actrice Halle Berry se présentera devant la justice aujourd’hui (24 janvier) afin de demander à un juge d’émettre une ordonnance restrictive qui empêchera le père de sa fille, Gabriel Aubry, d’avoir des contacts avec Nahla, 3 ans, jusqu’à ce qu’une enquête soit résolue concernant la possibilité qu’il ait mis la sécurité de la petite en danger, rapporte TMZ.

Le bureau du procureur mène une enquête criminelle concernant la possibilité que Gabriel Aubry ait mis la vie de sa fille en danger en ayant bousculé la nounou alors que Nahla se trouvait dans ses bras.

La nounou aurait également raconté qu’avant de la bousculer, Aubry lui avait crié et hurlé des commentaires raciaux par la tête.

Soulignons que les services de protection de l’enfance mèneraient aussi une enquête.

La nounou, Alliance Kamdem, aurait également confié aux policiers qu’Aubry hurlait régulièrement après elle, mais qu’il criait aussi très souvent à sa fille, la poussant à se recroqueviller et à pleurer.

Kamdem aurait quitté son poste de nounou la semaine dernière, après avoir été prétendument bousculée par Aubry.

Le représentant de Gabriel Aubry a confié à TMZ : « Tout le monde peut remplir un rapport de police à tout moment, même si celui-ci n’est pas exact ».

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:50



Nouveau commentaire :

sur cette page