Connectez-vous S'inscrire

Halloween, c'est parti à Disneyland Paris


Les célébrités deviennent complices des Méchants pour Halloween à Disneyland Paris ! Le ton du Festival Halloween Disney 2011 est donné. Un plaisir « monstre » à savourer pendant un mois entier, du 1er au 31 octobre à Disneyland Paris !



Halloween, c'est parti à Disneyland Paris
Le Festival Halloween Disney 2011 arrive ! Cette année à Disneyland Paris, ce sont les gentils qui font peur aux méchants ! Les premiers à s’être prêtés au jeu ne sont autres que les stars du petit écran avec Claire Barsacq, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, Alex Goude, Sandrine Corman, Denis Brogniart, Cyril Feraud et le chanteur Alain Chamfort.

Ils se sont tous donné rendez-vous à Disneyland Paris pour nous donner un avant-goût des maléfices les plus drôles à vivre pendant tout un mois.

Résultat ? Ci joint la video ainsi que les photos !

Claire Barsacq a défié la Méchante Sorcière de Blanche Neige avec beaucoup de glamour, mais surtout une pomme d’amour…

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay se sont essayés à la cuisine délicieusement diabolique de ce farceur de Donald. Leurs ingrédients secrets ? Un joli rat noir et un os mystérieux…

Alain Chamfort aussi a tenu à mettre la main à la pâte pour rehausser le coup de cette potion magique. L’histoire ne dit pas encore à quel Méchant Disney celle-ci était destinée…

D’autres phénomènes étranges se sont produits à quelques pas de la Maison Hantée de Disneyland Paris. Alex Goude s’est allié à Mickey pour surprendre Sandrine Corman et le Capitaine Crochet… en pleine séance de manucure ! Sandrine s’apprêtait à se glisser dans la peau d’une sublime sorcière pour mieux rivaliser face à la diabolique Maléfique !

Un peu plus loin, Denis Brogniart tentait d’échapper au cimetière de Boot Hill, rattrapant Dingo dans son costume squelettique de circonstance.

L’aventure s’est poursuivie au marché d’Agrabah où les animateurs Alex Goude et Cyril Feraud ont chacun leur tour déjoué les pièges de Jafar qui voulait s’emparer de la lampe magique d’Aladdin.

Dimanche 2 Octobre 2011 - 18:39



Nouveau commentaire :

sur cette page