Connectez-vous S'inscrire

Hamilton et le service secret de sa Majesté


Retrouvez le dernier épisode de l'Alternate Reality Game (ARG) créé par Reebok Lewis Hamilton : Secret Life. Après avoir aidé Thierry Henry à retrouver une sculpture, Lewis Hamilton vient cette fois-ci en aide au service secret britannique afin de récupérer une toile volée. Aidé de ses nouvelles baskets ZigTech de Reebok, découvrez comment Lewis a réussi à mener à bien sa mission.



Hamilton et le service secret de sa Majesté
Reebok présente la nouvelle vidéo de l’Alternate Reality Game (ARG) Lewis Hamilton : Secret Life, visible sur le site www.secretlewis.com Dans ce nouvel épisode Lewis Hamilton se rend à Budapest afin de récupérer une toile volée à l’ambassade britannique.

Ce hold-up est l'apogée du troisième épisode du jeu et montre Lewis comme on ne l'a jamais vu. Pour mener à bien sa mission et déjouer les systèmes de sécurité, le pilote britannique utilise toutes les techniques acquises ces derniers mois lors de sa formation.

300.000 joueurs à travers le monde ont déjà aidé Lewis Hamilton à parvenir à cette étape, en résolvant les différentes énigmes et défis en ligne. Les défis ont inclus un simulateur de hold-up en ligne, mais également différents événements en direct à Londres ou Berlin. Le public a également dû résoudre des énigmes et découvrir des indices dissimulés dans des titres de presse comme le LA Times ou Craiglist.
S’exprimant sur ce nouvel épisode Lewis Hamilton déclare : « cette mission est certainement la plus audacieuse du jeu. Je me suis pris pour un vrai agent secret ! C’était vraiment cool, j’avais l’impression d’être dans une mini production hollywoodienne ! »

Uli Becker, le président de Reebok déclare : « Lewis Hamilton : secret life est une façon amusante et originale de présenter notre marque et les talents d’un athlète de classe internationale comme Lewis. Ce jeu de réalité alterné nous a également permis de présenter les nouvelles technologies de Reebok : ZigTech et RunTone. Que ce soit dans la réalité ou dans le monde virtuel, c’est toujours impressionnant de voir tant de fans s’engager à travers le monde avec Lewis et Reebok. »

Pour rejoindre l’aventure et aider Lewis dans sa prochaine mission, rendez-vous sur :

www.secretlewis.com


Mercredi 4 Août 2010 - 21:56



Nouveau commentaire :

sur cette page