Connectez-vous S'inscrire

Harley-Davidson France présente la team H-D Amazones 2010


Laëtitia Bléger, Sophie Eeckhout et Christelle Gauzet porteront haut les couleurs de la marque de légende au cours de la 9e édition du Raid l'Arbre Vert Amazones



A l’occasion de la 9e édition du Raid l'Arbre Vert Amazones qui se déroulera du 13 au 31 octobre 2010 à Mayotte, Harley-Davidson soutient une équipe de charme et de choc. Laëtitia Bléger, Miss France 2004, Sophie Eeckhout, candidate de Koh Lanta 2004 et Christelle Gauzet, gagnante de Koh Lanta 2008, forment l’équipe H-D Amazones. Elles auront à cœur de porter les valeurs fortes qu’elles partagent avec la célèbre marque de motos de Milwaukee.

Durant plus de deux semaines, les équipes engagées sur le raid devront faire preuve de courage et d’endurance pour se départager au cours d’épreuves de courses d'orientation, de randonnées, de canoë kayak, de VTT, de tir à l'arc ou d’escalade.

Une équipe, un partenaire, des valeurs partagées

Trois jeunes femmes de caractère, que leur goût pour l’aventure a rapproché, ont décidé d’unir leurs forces et de se lancer un nouveau défi d’envergure en participant à la 9e édition du Raid Amazones qui se tiendra du 13 au 31 octobre prochains à Mayotte.

En quête d’un soutien dans leur entreprise, Laëtitia, Sophie et Christelle recherchent un sponsor qui partage avec elles des valeurs fortes telles que le dépassement de soi, le goût pour les aventures humaines, l'engagement solidaire et la passion de la découverte.

C’est tout naturellement qu’elles se rapprochent de Harley-Davidson France. Plus qu’un sponsor, l’équipe a trouvé en la marque emblématique de Milwaukee un véritable partenaire, reconnu dans le monde pour son goût du défi et du partage.

« Nous recherchions un partenaire capable de nous épauler pour le Raid Amazones, mais surtout une marque qui fédère les femmes battantes autour de projets excitants », souligne Laetitia Bléger.

« Harley-Davidson organise chaque année le Women Riders Month à Milwaukee. Cette événement d’envergure rend hommage aux millions de femmes qui prennent leur vie en main et n’ont pas peur d’enfourcher leur moto pour aller de l’avant » ajoute Christelle.

« Avec Harley-Davidson France nous avons non seulement trouvé un sponsor pour notre aventure, mais aussi une équipe dynamique qui nous comprend et partage nos aspirations » conclut Sophie Eeckhout.

Trois jeunes femmes éprises d’aventure

C’est à l’occasion du Raid Amazones 2009 au Sri Lanka que Laëtitia Bléger, élue miss France en 2004, et Christelle Gauzet fonctionnaire de police à la PJ financière de Bordeaux, se rencontrent. Les deux aventurières se découvrent une passion commune pour les défis solidaires et les grands espaces.

De cette rencontre naît l’envie d’aboutir à un projet commun. Christelle, grande gagnante de l’émission Koh Lanta 2008 et candidate émérite de l’édition 2009 « Le retour des Héros » se rapproche de Sophie Eeckhout, sage-femme dynamique et candidate de Koh Lanta 2004.

Dès 2010 les trois jeunes femmes unissent leurs efforts et créent l’association « DEFI D ELLES » avec comme objectif de motiver les femmes à se dépasser en participant à des activités souvent réservées aux hommes telles que les raids aventures, les sports extrêmes ou encore la moto.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 18:15



Nouveau commentaire :

sur cette page