Connectez-vous S'inscrire

Harry Potter "ne voit jamais" Ron Weasley


"Les gens nous imaginent comme des amis proches mais ce n'est pas le cas", a expliqué à un quotidien anglais, dimanche, Daniel Radcliffe, l'acteur qui jouait le célèbre magicien Harry Potter, dans les films du même nom, aux côtés de Rupert Grint, alias Ron Weasley.



Harry Potter "ne voit jamais" Ron Weasley
"Les fans nous imaginent très comme des amis proches qui sortent toujours ensemble mais, au risque de vous décevoir, ce n'est pas le cas." C'est en ces termes que Daniel Radcliffe, en pleine promotion de son nouveau film, La dame en noir, a expliqué à The Mirror, dimanche, comment il "ne voit jamais Rupert Grint", l'acteur britannique de 23 ans qui interprétait le rôle du magicien Ron Weasley, dans les sept films (dont un en deux parties) de la franchise Harry Potter au cinéma.

"Je suis tout le temps en contact par textos avec Emma Watson (l'actrice anglaise de 22 ans qui jouait la magicienne Hermione Granger, NDLR)", confie-t-il. "Mais on ne s'envoie jamais de messages, Rupert et moi", ajoute le comédien britannique de 22 ans qui jouait le rôle du magicien Harry Potter, le personnage créé par la romancière J.K. Rowilngs. "Nous nous voyons à peu près tous les six mois et, dans ce cas, on se dit un 'hello, comment ça va?', mais c'est à peu près tout", dévoile-t-il au quotidien britannique.

"Toute autre merde"

Daniel Radcliffe livre également qu'il y a peu de chance qu'on retrouve le trio au cinéma, dans l'immédiat. Ils viennent, tous trois, de refuser de figurer au casting du remake du Magicien d'Oz. "J'essaie vraiment de ne pas m'approcher de près ou de loin de la prochaine grosse franchise... ou de toute autre merde", conclut le comédien.

C'est donc, tout seul, que vous pourrez découvrir Daniel Radcliffe dans La dame en noir, le 14 mars prochain, sur les écrans français.

Lundi 23 Janvier 2012 - 15:26



Nouveau commentaire :

sur cette page