Connectez-vous S'inscrire

Harry, prince... et bon samaritain


Alors qu'il disputait un match amical de polo au Brésil le mois dernier, le Prince Harry a fait preuve de sang froid, en venant au secours d'un de ses adversaires qui venait de faire une grave chute. Il lui aurait même sauvé la vie.



Harry, prince... et bon samaritain
"C'est une personne fabuleuse". C'est en ces termes que le businessman américain Bash Kazi a décrit le Prince Harry qui venait de le sauver après une collision et une chute dramatiques de cheval. L'information, relayée par le Daily Mail, précise que l'accident est survenu lors d'un match de charité de polo au Brésil le mois dernier, à l'occasion des déplacements du prince pour le Jubilée de Diamant de la reine Elizabeth II.

Le businessman de 41 ans a été secouru par Harry après être tombé inconscient de son cheval. Le prince a mis Bash Kazi en position de sécurité pour qu'il recouvre ses esprits. La Croix Rouge anglaise a précisé que les manipulations que le Prince Harry a effectué sur Mr Kazi lui ont peut-être sauvé la vie.

Le businessman a dit au Washington Post que le "Prince Harry a été le premier à descendre de cheval, faire les bonnes choses, me tourner pour être sûr que je reprenne conscience". "Je me souviens de m'être réveillé avec ses yeux bleus perçants me regardant", a-t-il ajouté. Mr Kazi, un joueur de polo amateur prenait part au match organisé par Harry, pour lever des fonds pour Sentebale, l'association caritative du prince en Afrique du Sud. Le businessman qui ne souffrait que d'une commotion cérébrale mineure a donc eu de la chance et a remercié chaleureusement le prince dont il dit qu'il a été un "véritable gentelman" de l'aider.

Lundi 2 Avril 2012 - 21:50



Nouveau commentaire :

sur cette page