Connectez-vous S'inscrire

Heinz lance la gamme Ketchup Culinair




Heinz lance la gamme Ketchup Culinair
Qui d’autre que Heinz pouvait réinventer le ketchup ? La marque confirme son rôle incontournable en lançant une nouvelle offre de ketchup aux saveurs innovantes et gourmandes.
 
Pour réinventer le ketchup, Heinz s’est d’abord entouré des meilleurs chefs pour concocter de nouvelles recettes aux associations de saveurs inédites :
 
  • Ail grillé, thym et miel
  • Vinaigre Balsamique, basilic et Origan
  • Curry, poivre et citron.

Ces herbes et épices visibles, reconnaissables, et subtilement mariés au goût inimitable du ketchup Heinz, permettent au Ketchup Culinair d’apporter une touche créative et originale qui viendra sublimer discrètement toutes les recettes, même les plus élaborées.
 
Ce nouveau ketchup Culinair de Heinz est lui aussi basé sur les 5 ingrédients phares de la recette originelle : tomates (207g pour 100g de ketchup), vinaigre, sucre et épices.
Cette nouvelle gamme est sans colorant (conformément à la législation), sans épaississant, sans conservateur ni de sirop de glucose fructose.
 
La texture onctueuse du Ketchup Culinair révolutionne le service du ketchup : il se sert à la cuiller et permet ainsi un juste dosage, en bord d’assiette, pour s’associer à nos meilleures recettes.
 
Avec son bocal en verre facetté et des recettes qui donnent touche originale aux mets les plus variés, c’est le premier ketchup que l’on est fier de faire trôner au centre de sa table !
 
Pour les cordons bleus, le Ketchup Culinair apporte enfin la satisfaction de préparer des bons petits plats que juste une petite cuillère de ketchup rend encore plus gourmands.
 
Le Ketchup Culinair est présenté en format 300g au prix marketing conseillé de 1,95 €

Quelques suggestions culinaires :
 
- Le Ketchup Culinair Ail grillé, thym et miel accompagnera l’agneau grillé, les suprêmes de volaille

- Le Ketchup Culinair Vinaigre Balsamique, basilic et Origan pourra sublimer une assiette de jambon fumé aux figues fraîches, des ravioles à la ricotta

- Le Ketchup Culinair Curry, poivre et citron relèvera subtilement le goût de grosses crevettes, de tous les légumes et du riz

Dimanche 24 Février 2013 - 15:37



Nouveau commentaire :

sur cette page