Connectez-vous S'inscrire

Hélène sur la scene à l’Olympia et un nouvel album

Par Séréna Fuart




Hélène sur la scene à l’Olympia et un nouvel album
Et ouì un grand retour, celui d’Hélène à l’Olympia, avec ses nouvelles chansons, et celles qui ont fait son succès dans les années 90 .

Hélène de nouveau ensemble avec Dorothée le 6 e 7 janvier à l’Olympia.

Grande chose pour elle que est depuis février dernier de retour sur TMC dans "Les mystères de l'amour", la suite de la sitcom qui l'a révélée. Hélène est aussi en train de préparer un nouvel album.

Cette dernière a décidé, suite à son retour sur la scène de Paris-Bercy aux côtés de Dorothée lors du concert donné par cette dernière le 18 décembre 2010, de retourner en studio afin d'y enregistrer un nouvel album, huit ans après y être entré pour l'opus "Tourner la page", jamais commercialisé
Toujours déterminée Hélène marche son chemin avec talent, une grande pour tous ses fans.

Dorothèe, de son côté, aurais du partir en tournée ce printemps. Mais les temps ne sont pas de meilleurs. Il y a de tout façon d’autres occasion pour célébrer l’importance de cette artiste : elle est l’invitée d'honneur de la web radio Citron Grenadine à l'occasion du concert " Rêves " qui se déroulera le 29 Juin en Bretagne ( Brest-Guipavas ) enregistrement le 29 juin et diffusion début Juillet. Puis son concert à Paris en janvier.

Dorothèe est toujours sur la scène et très cliqué sur le web.

Nouveauté aussi pour Cristina D’Avena, la chanteuse pour enfa nts italienne très semblable à Dorothée .

Les séries année 80-90 où elle était indiscutable protagoniste, séries qui parlaient d’amour et amitié comme Premiers Baisers, Hélène et les garçons en France, sont de nouveau proposés à la télé sur les chaînes italiennes.

Il s’agit de Arriva Cristina, Cristina, Cri Cri où elle interprète soi même, un fille divisée entre la fac de medicin, la musique et l’amour. Chansons et bon rire son les ingrédients fondamentaux.

Aussi à la télé Teneramente Licia, une de le quatre séries dédies à la continuation de l’histoire de le dessin animé Lucile amour et rock and roll. Toujours en tournée Cristina se prépare à une chaude été.

On verra un jour Cristina et Dorothée sur la scène ensemble ?

Lundi 27 Juin 2011 - 13:20



Nouveau commentaire :

sur cette page