Connectez-vous S'inscrire

Hell Driver en DVD et Blu-ray 3D




Hell Driver en DVD et Blu-ray 3D
Echappé des Enfers avec un de ses agents aux trousses (William Fichtner), aidé par une délicieuse blonde (Amber Heard) pour retrouver le gang satanique qui a tué sa fille et kidnappé son bébé, Nicolas Cage laisse parler sa rage et les flingues à bord de son bolide dans Hell Driver de Patrick Lussier. Un réalisateur sur lequel nous n'aurions pas misé un kopeck il y a encore une paire d'années (forcément, Dracula 2001 et ses suites ou La Voix des morts : la lumière, ça fait un peu tâche sur le CV) mais qui semble avoir trouvé sa voie depuis qu'il fait mumuse avec la 3D, en livrant des films qui ont au moins désormais le mérite d'être fun (allez, avouez que Meurtres à la Saint-Valentin 3D comportait quand même quelques scènes bien barrées).

Régressif et plutôt fendard, Hell Driver débarquera donc dès le 23 juillet dans les bacs en DVD et Blu-ray. Bien évidemment ce dernier proposera le film en 2D et 3D, chaque version ayant qui plus est droit à son propre disque.

Le road-movie survolté de Lussier sera encodé en 1080p, format 1.77, et crachera sa fureur avec des pistes audio française et anglaise en DTS-HD Master Audio 5.1 (Dolby Digital 5.1 pour le DVD).

Blu-ray et DVD ajouteront au programme quelques suppléments avec, pour commencer, le commentaire audio du réalisateur et de son nouveau scénariste attitré Todd Farmer (Jason X). La suite se composera de deux featurettes, "La vengeance de Milton" (8 min) et "Comment conduire en Enfer ?" (17 min), de scènes coupées et d'un entretien d'une dizaine de minutes avec Nicolas Cage. Spécifiques à l'édition Blu-ray seront la piste Picture in Picture - consistant en des interventions du casting et des images du tournage - et... un fourreau lenticulaire du plus bel effet (relief) !

Samedi 23 Juillet 2011 - 15:07



Nouveau commentaire :

sur cette page