Connectez-vous S'inscrire

Hello Geekette enfin disponible en DVD !


Suite au succès rencontré par Hello Geekette sur le web, les saisons 1 et 2 de la série devenue culte, sont enfin disponibles dans un coffret double DVD collector avec en bonus 2h30 d’inédits.



La web série Hello Geekette pulvérise les records avec 1,5 million de vues* exclusivement sur Dailymotion, et rassemble déjà plus de 13 000 fans sur FaceBoook. Pour répondre à la forte demande dʼun public de fans : la saison 1 (13 épisodes) et la saison 2 (14 épisodes) seront désormais disponibles dans un DVD collector.

Et, pour satisfaire la curiosité bien légitime de tout fan digne de ce nom,

- pour partager des tranches de vie et les rires de lʼéquipe de Hello Geekette,
- pour continuer de fantasmer sur Valérie la pétillante geekette…

… le coffret contient un second DVD avec plus de 2h30 de bonus inédits où toute lʼéquipe de Hello Geekette dévoile lʼenvers du décor (épisodes inédits, making of, bêtisiers, interviews, secrets de la prod, le sexy clip de Hello Geekette...).

*Des chiffres dʼaudience référencés par le «Box-office Dailymotion des web-séries francophones» www.les-webseries.com sur lequel Hello Geekette est numéro 1 depuis octobre 2009 durant 30 semaines consécutives.

Hello Geekette, petit rappel :
Hello Geekette est une comédie qui brosse le portrait de la génération web 2.0 en sʼaffranchissant des codes télévisuels habituels. Avec un humour très actuel, la série nous entraîne au fil des épisodes à travers des scènes de cohabitation dʼune jolie Geek avec un « mec basique et dragueur », plongeant dans le fantasmagorique de lʼimaginaire geek et sʼamusant de la rencontre improbable de ces deux mondes contemporains.

La confrontation de lʼunivers geeks/goths/freaks… avec celui des Bobos et autres «normaux», est un thème que les fondateurs de Transkom connaissent par coeur.

Selon Julien Pichard : «Il faut toujours parler de ce qu'on connaît. Nous, on est des gros geeks, et on a certains amis plutôt bobos. On avoue que les prises de tête Geek/Bobos, on les a souvent vécues en vrai ! Lʼidée à germée, le titre sʼest imposé (clin d'oeil à lʼhistorique «Hello world»** en langage informatique), et puis lʼenthousiasme de créer une héroïne geek qui se démarque des habituels poncifs comiques présentants des filles drôles mais idiotes a fait le reste. A cette époque nous étions loin dʼimaginer le succès que rencontrerait notre petite geekette chez les bobos comme chez les geeks !”.

Avec dans les rôles de Valérie et de Greg, Aude Lanciaux et Jérémy Malaveau, deux jeunes comédiens plein de talent et de fraîcheur et que lʼon peut aussi applaudir cette année sur plusieurs belles scènes parisiennes.

**hello world (traduit littéralement en français par « bonjour le monde ») sont les mots raditionnellement écrits par un programme informatique simple dont le but est de faire la démonstration rapide d'un langage de programmation ou le test d'un compilateur.

DVD 1 (2h30) :
- Saison 1 (13 épisodes avec 8 épisodes remasterisés)
- Saison 2 (14 épisodes)

DVD 2 (2h40) :
- 6 épisodes bonus : dont 4 inédits
- Le Making of de Hello Geekette ! (60 mn de grandeur et
décadence des tournages...)
- Le Bêtisier
- Les scènes inédites et plans coupés
- Un diaporama de plus de 250 photos
- Le Sexy Clip de Hello Geekette
- Les secrets de la production !

Un concentré de 5h10 de Hello Geekette au prix de 29,90 €

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:47



Nouveau commentaire :

sur cette page