Connectez-vous S'inscrire

Henri Leconte : Il lance son émission télé


Après le tennis, le célèbre champion se lance dans la production télé. Il lance sa propre émission, "Looking for Aussies", un road-movie à la rencontre des "vrais gens".



Henri Leconte : Il lance son émission télé
Son co-producteur, Olivier Cabrol, le décrit comme "un gentleman globe-trotteur". Dans son émission, "Looking for Aussies", Henri Leconte troque sa raquette de tennis pour des voyages au long cours. Il propose aux téléspectateurs un road-movie de 52 minutes à la rencontre de gens, de leur singularité, de leur histoire.
 
Ce qui intéresse Henri Leconte : "Aller fouiner, chercher, ceux qui nous font vivre ces moments là. Ce sont eux les acteurs, pas moi", explique le tout-nouveau producteur. "Les gens il faut vraiment trouver la petite faille et qu'ils arrivent à se libérer", raconte-t-il (voir la vidéo ci-dessus).  
 
Dans le premier épisode de "Looking for...", tourné aux Etats-Unis, Henri Leconte rencontre tour à tour un réfugier vietnamien qui a fui la guerre pour devenir cuisinier à Melbourne, un surfer qui l'initie au plaisir de sa discipline et un mannequin qui raconte ses chagrins.
 
Une émission qui a une vocation internationale selon Olivier Chabrol qui explique qu'Henri Leconte est très connu et apprécié à l'étranger.

Vendredi 12 Avril 2013 - 23:28



Nouveau commentaire :

sur cette page