Connectez-vous S'inscrire

Hilary Duff - Most Wanted

Disponible depuis janvier 2006




RESULTAT DU CONCOURS


JEU TERMINE

Les deux gagnants qui rencontrerons Hilary Duff sont :

- Lauren Laik
- Chloé Montagu

Merci à tous pour votre particiaption... Des jeux toute les semaines sur Infos Jeunes...

Si vous pensiez connaître Hilary Duff, actrice de film et de téléfilm, et chanteuse de pop, vous allez être étonnés ! En 2003, le premier album d’Hilary, « Metamorphosis », dont est extrait son premier single « So Yesterday », est propulsé en tête des hit-parades de pop américains et internationaux. Le deuxième album d’Hilary, « Hilary Duff », fait son entrée au Billboard (hit-parade des 200 meilleurs albums) en seconde position. Le nouvel album d’Hilary, « Most Wanted », est un mélange de ses plus grands tubes et de nouvelles chansons. Bien que sa vie soit très remplie, Hilary a même trouvé le temps d’écrire et d’enregistrer les chansons de son nouvel album. Ses concerts continuent de faire salle comble aux Etats-Unis et au Canada, ainsi qu’en Amérique du Sud, en Australie et au Japon.

« La musique est une chose très personnelle pour moi. Elle me permet d’être moi-même, et de dire ce que j’ai envie de dire », confie Hilary. « J’ai le sentiment d’être franche et de ne pas cacher ce que je pense. A travers ma musique, le public apprend à me connaître, il suit mon évolution. Quand j’ai du mal à aborder un sujet qui me met mal à l’aise, j’arrive à en parler dans mes chansons ».

En 2004, la tournée Most Wanted, qui compte 36 dates, et dont la première partie est assurée par la sœur d’Hilary, Haylie, affiche complet dans les grandes villes des Etats-Unis. Au programme de ce concert, on retrouve « Weird », « Haters », « Do You Want Me », « Rock This World » et « Fly ». Son DVD, « The Girl Can Rock », est sorti au mois d’août sous le label Buena Vista Entertainment. Cette année, sa tournée « Still Most Wanted » affichera complet sur l’ensemble du territoire américain. Hilary se produira également à l’étranger. L’année dernière, en automne, le film « Raise Your Voice », produit par New Line Cinema, a fait connaître « Fly » et « Someone’s Watching Over Me ». Hilary était à l’affiche du dernier succès cinématographique de l’été, « Comme Cendrillon », qui a engrangé plus de 50 millions de dollars en moins de deux semaines.

La bande originale classée au Top 10 et produite sous le label Hollywood Record a lancé « Our Lips Are Sealed », une reprise de la célèbre chanson des Go-Go’s chantée par Hilary et sa sœur Haylie. Le dernier film d’Hilary, « L’Homme parfait », avec Heather Locklear et Chris Noth, a fait une sortie remarquée cet été. Hilary sera bientôt à l’affiche de « Material Girls », aux côtés de Haylie, et reprendra son rôle vedette dans « Treize à la douzaine 2 » dont le tournage est prévu cet été. Ses prochains projets de film sont en cours de sélection.

Hilary se fait remarquer pour la première fois dans la série « Lizzie McGuire » de Disney, qui bat des records d’audience (première émission dans sa tranche horaire) et est encensée par la critique. La série inspire un film, qui rapporte 42,7 millions de dollars pour un budget de 17 millions de dollars, et se classe en seconde position dès sa sortie. Toujours diffusée dans le monde entier et le samedi matin sur ABC Kids, elle vaut à l’actrice un succès international. En 2002, Hilary est à l’affiche de « Cadet Kelly » produit pour Disney Channel, le téléfilm le plus populaire de la chaîne à ce jour. Hilary bat des records d’audience dans l’émission « Good Morning America » diffusée sur ABC en juillet, date à laquelle elle se produit devant près de 7 000 personnes au Bryant Park de Manhattan.

Et malgré son agenda de ministre, Hilary trouve le temps d’aider les moins privilégiés. En tant que membre fondateur de l’association Kids With a Cause, Hilary a sponsorisé l’action « Food for a Friend » (à manger pour un ami). Le but de l’opération était de collecter des aliments en conserve lors de ses concerts pour les distribuer aux plus de 22 000 jeunes vivant dans des foyers à travers le pays.

Son site officiel

TRACKLIST :

1. Wake Up
2. Get Away
3. Beat of My Heart
4. Come Clean [Remix 2005]
5. Who's That Girl [Acoustic Version]
6. Mr. James Dean
7. So Yesterday
8. Metamorphosis
9. Rock This World [Remix 2005]
10. Break My Heart
11. Jericho [Remix 2005]
12. Fly
13. Supergirl
14. Party Up [Remix 2005]
15. Girl Can Rock
16. Our Lips Are Sealed
17. Why Not [Remix 2005]

Vendredi 24 Février 2006 - 00:32
sur cette page