Connectez-vous S'inscrire

Hoobastank - Every Man for Himself




Il pourrait être aisé de récapituler la carrière de Hoobastank : en 1994, deux gars se rencontrent à l’occasion d’une « Bataille entre Groupes » à Agoura Hills, en Californie. Ils se dégotent un bassiste et un batteur, se compliquent la vie avec un nom de groupe à coucher dehors, se forgent un fan club local, se font signer, sortent deux albums qui leur valent l’étiquette de “bijou pour les oreilles post-grunge,” sortent une ballade énorme (“The Reason”), sont nominés pour trois Grammy … et, bon, on pourrait continuer comme ça. Mais voici les raisons pour lesquelles il faut vraiment prêter une oreille à Hoobastank, et écouter attentivement leur troisième album Every Man for Himself .

JEU


HOOBASTANK est aujourd’hui un des groupes phare sur la scène rock US, suite au succès mondial de leur dernier album « The Reason » qui s’est vendu à près de 5 MILLIONS d’albums dans le monde !

Formé en 1999 en Californie, Hoobastank comptent déjà 2 albums à leur actif, une véritable réputation scénique construite au fil des tournées et 3 nominations aux Grammy Awards. C’est en 2004 que le groupe a véritablement explosé à travers le monde avec leur tube imparable « The Reason ».

Le 9 mai prochain sortira le nouvel album d’Hoobastank et le démarrage est impressionnant pour le premier single « If I Were You » : c’est le titre N°1 des plus fortes progressions en radio format « pop » et la meilleure progression sur les radios rock aux US !!!

En France, le lancement de cet album passera fortement par la radio et un événement de lancement plus qu’exceptionnel : deux concerts exceptionnels à Paris pour un événement d’envergure Européenne dans une grande salle parisienne le jour la sortie de l’album !


www.hoobastank.com


Mercredi 3 Mai 2006 - 14:28
sur cette page