Connectez-vous S'inscrire

Hulk Hogan : une sextape à l'insu de son plein gré


L'ancien catcheur s'est indigné, mercredi, de l'existence d'images de ses ébats, "filmées à son insu", véritable "invasion" de sa vie privée. Une entreprise de vidéos pour adultes souhaite commercialiser cette sextape et promet déjà, jeudi, une "demande énorme" pour ce produit.



Hulk Hogan : une sextape à l'insu de son plein gré
Le PDG de Vivid Entertainment se frotte les mains. Vivid Entertainment, c'est une société de produits vidéo pour adultes. La sextape de Paris Hilton "1 night in Paris" ("Une nuit dans Paris"), c'était elle. Et là, elle vient de dénicher des images d'une nuit d'ébats entre une brune et Hulk Hogan, l'ancien catcheur, chouchou des américains. Une sextape qui vaut, beaucoup, beaucoup de pépettes.

Vivid Entertainment a donc manifesté son désir de commercialiser la vidéo. Sauf que la célébrité de 58 ans, lui, ne se souvient de rien, ni de sa partenaire, ni des circonstances dans lesquelles les images ont été tournées.

Une sextape "bestseller"

"Les images ont été filmées secrètement" a-t-il dénoncé sur TMZ.com, mercredi. "Il s'agit d'une invasion de ma vie privée", s'indigne-t-il, auprès du site internet spécialisé dans les people. Ainsi, pas question pour lui de laisser Vivid Entertainment divulguer les images. Hulk Hogan a mis son avocat sur le coup.

Un homme de loi qui aura beaucoup à faire pour décourager l'enthousiasme du PDG de Vivid Entertainment. Au vu des rushes du document, le businessman promet déjà, jeudi, une "énorme demande" pour ce qui pourrait devenir, d'après lui, "la sextape de célébrité la plus vendue au monde".

Vendredi 9 Mars 2012 - 19:29



Nouveau commentaire :

sur cette page