Connectez-vous S'inscrire

Human energy : la nouvelle boisson énergétique sans colorant !


Human energy fait une entrée remarquée sur le marché des sodas énergétiques français en bénéficiant d’un lancement « VIP » à Courchevel en début d’année. Sans colorant et au gingembre, Human energy s’illustre sur le marché des boissons énergisantes par son positionnement «haut de gamme ».



Human energy : la nouvelle boisson énergétique sans colorant !
Créée par trois chefs d’entreprises français, Human energy se distingue par sa composition originale aux vertus tonifiantes (gingembre, taurine et caféine). Résolument différente, elle peut être consommée comme boisson rafraîchissante ou pour satisfaire un besoin ponctuel en énergie.

Ses propriétés énergétiques (Gingembre, taurine, caféine, Vitamines B6 et B12), son goût original, sa très faible teneur en sucre (la plus faible de toutes les boissons énergisantes), son apparence limpide due à l’absence totale de colorant, permettent à Human energy de se distinguer sur le marché des « boissons énergisantes » grâce à son positionnement « haut de gamme ».

Commercialisée dans les lieux branchés de Suisse, de France et bientôt diisponible en Belgique et au Canada, la boisson sera distribuée sur les cinq continents d’ici les trois prochaines années. Human energy dispose de sa troupe de danseurs et de sa chanson créées pour animer les soirées dans les clubs et les bars branchés. Elle a sa radio sur le net (accessible depuis son site web), et son application Iphone. La boisson est en vente sécurisée sur le site officiel : www.he-drink.com au prix de 1,24 euros avec les frais de port express les plus bas du marché (plus le volume d’achat est important plus les frais de transport diminuent).

Un véritable succès auprès des femmes et des jeunes…

« La boisson connait un véritable succès car le goût au gingembre est vraiment original mais surtout très bon, les femmes apprécient énormément son aspect incolore et surtout son très faible taux de sucre. Les jeunes l’ont tout de suite adopté car la boisson se marie parfaitement avec les drinks branchés consommés en discothèque et les patrons d’établissement sont heureux de pouvoir présenter une nouvelle marque française de grande qualité» nous confie Christian Béroujon l’un des trois fondateurs de Human energy qui précise « Nous sommes en effet très proches de nos clients qui sont avant tout des partenaires que nous traitons avec beaucoup de respect et que nous valorisons dans nos actions. C’est une approche différente et conforme à notre éthique professionnelle qui repose sur le respect des valeurs et des hommes d’où son nom Human energy et la Fondation… »

La Fondation Human energy...

Pour accompagner le développement de la boisson et pour développer son image de marque, des Ambassadeurs de renommée internationale sont sélectionnés pour leur attachement aux valeurs humaines et pour leur intérêt prononcé dans la préservation de l’environnement. Les personnalités de la société civile, du monde du spectacle et du sport seront réunies au sein de la « Human energy Foundation ». Créée par la société d’exploitation Human energy qui assurera le financement d’actions en faveur d’associations caritatives, dans les pays d’implantation de la marque internationale.

Du simple puis à eau dans les pays d’Afrique… aux actions humanitaires diverses, la Fondation aura pour vocation d’aider solidairement les plus défavorisés (populations sinistrées, pauvres ou confrontées à un conflit) et pour répondre à des besoins spécifiques (faim, santé, reconstruction après un sinistre, éducation, protection des enfants, mise en place de réseaux d’eau et de communication, envoi de marchandises ou équipements de première nécessité, envoi de personnel, renforcement des acteurs locaux etc.).

Les vertus du gingembre…

Le gingembre est une plante vivace tropicale originaire d’Asie à rhizome aromatique (le rhizome étant une tige souterraine vivace émettant des racines ou des tiges) utilisée en cuisine comme condiment pour relever les mets et en médecine pour ses vertus thérapeutiques, depuis plus de 3 000 ans. Le gingembre est un tonique très répandu, connu pour fortifier le cœur et l'estomac, aider à surmonter le mal des transports et pour traiter les troubles de la digestion. Des études scientifiques ont prouvé ses vertus anti oxydantes. Les antioxydants sont des particules qui permettent au corps humain de se défendre contre les radicaux libres qui participeraient à l’apparition de troubles cardiovasculaires, de cancers et de maladies liées au vieillissement. Néanmoins sa réputation ne vient pas de ces propriétés mais de ses vertus aphrodisiaques depuis longtemps utilisées par la médecine arabe et asiatique.

Jeudi 2 Février 2012 - 22:00



Nouveau commentaire :

sur cette page