Connectez-vous S'inscrire

I Love To Com ou comment communiquer avec une réceptivité quasi totale


I Love To Com est un nouveau site de prestation de service destiné tant aux professionnels qu'aux particuliers. Sur le site, des espaces de communication modulables sont accessibles à l'achat. La seule règle : ces espaces n'acceptent que du contenu visuel de type photographies, images, dessins, le tout sans texte.



I Love To Com ou comment communiquer avec une réceptivité quasi totale
La grande force de I Love To Com se trouve dans ce concept : communiquer sur le sujet de son choix en utilisant seulement du visuel. Sont donc exempts les fichiers de type audio et vidéo. Le texte y est quasiment interdit, il est restreint aux informations primordiales. Sur le site, les contenus visuels ont donc la belle vie...

Pourquoi cette idée de communiquer seulement avec du contenu visuel ?

Premièrement, un concept de ce genre force les entreprises ou les particuliers à développer une nouvelle approche de la communication. Oublier le texte, l'audio et la vidéo permet de se concentrer pleinement sur l'image afin d'en tirer le maximum. Sur I Love To Com, les repères habituels de la communication sont oubliés. Pour transmettre du contenu, il faut alors penser nouveauté, création et innovation.

Deuxièmement, le fait de n'utiliser seulement que l'image restreint les stimulations sensorielles liées à la communication. Cela permet de proposer du contenu communicatif plus simple, plus cohérent et plus direct.

Troisièmement, ce concept permet de communiquer avec une réceptivité quasi totale. Les entraves linguistiques sont inexistantes. La cible du message devient alors internationale.

Pour fêter l'ouverture et la mise en ligne du site, I Love To Com offre 100 espaces gratuits aux 100 premiers envois. Rendez-vous donc sur le site http://www.ilovetocom.com pour plus de précisions.


Prénom : Timothée
Qualité : entrepreneur individuel
E-mail : ilovetocom@ilovetocom.com
Url du site : http://www.ilovetocom.com

Communiqué de presse écrit le 16/09/2009 à Florence, Italie.

Mercredi 9 Septembre 2009 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page