Connectez-vous S'inscrire

I love you, Man en DVD le 19 janvier 2010


I Love You, Man est un film sur l’amitié, les problèmes de mec, les problèmes de couple, dans la veine de Very Bad Trip. Un film dans lequel les hommes se reconnaîtront et fait pour que les filles découvrent les petits secrets de leur moitié !





Dans la lignée des films de Judd Appatow et de Ben Stiller, John Hamburg signe une comédie hilarante sur les déboires d’un homme qui a tout pour être heureux : un travail qui va lui permettre de se lancer dans de nouveaux projets, une famille aimante et une jolie fiancée dont il est fou amoureux. Alors que cette dernière accepte sa demande en mariage, la seule ombre au tableau apparaît : Il n’a pas de meilleur ami. Le pote à qui l’on dit tout, avec lequel on partage tout. Son challenge : en trouver un avant la cérémonie et mieux encore, que ce dernier devienne son témoin !

John Hamburg, la comédie sous un nouveau regard
John Hamburg n’est pas un petit nouveau dans le domaine de la comédie. II tenait la plume de nombreux succès comiques de ces dernières années en collaboration avec l’un des acteurs les plus drôles de sa génération, Ben Stiller. Scénariste de la saga Mon Beau-Père et Moi, et de Zoolander, c’est la seconde fois qu’il met en scène un fi lm dont il a également écrit le scénario. En effet après Polly et Moi, dans lequel on découvrait auprès du toujours présent Ben Stiller, une Jennifer Aniston encore plus dingue que dans Friends il se lance à nouveau et avec succès dans ce double emploi, avec I Love you, Man.

Avec son compère Ben Stiller ils peuvent se targuer d’avoir été les fers de lance de toute une génération d’acteurs et de scénaristes tels que Judd Appatow et ses récents hits couronnés par la critique et le public, En cloque, Mode d’emploi, Funny People ou 40 ans toujours Puceau.

COMMENT SERAIT LA VIE SANS MEILLEUR POTE ?
D’ailleurs I Love You, Man n’est pas sans rappeler l’amitié ou les délires entre potes tels qu’ils étaient dépeints dans le succès surprise de l’an passé, Very Bad Trip, film dans lequel les personnages s’apercevaient que sans meilleurs potes ils n’étaient rien ! John Hamburg travaille actuellement sur la suite de Mon beau-père, mes parents et moi promettant des retrouvailles hilarantes avec la famille déjantée de Ben Stiller.

Un duo détonnant, Paul Rudd et Jason Segel, les nouvelles figures de la comédie US
De Judd Appatow au Saturday Night Live, il n’y a qu’un pas que franchit Paul Rudd l’une des deux têtes d’affiche de cette comédie irrésistible. L’acteur a non seulement débuté sa carrière dans le show de la NBC mais a joué dans la plupart des productions Appatow, dont 40 ans toujours puceau, En Cloque mode d’emploi, ou en tant que producteur dans Sans Sarah, Rien ne va ou SuperGrave. On a pu d’ailleurs l’apercevoir sur le petit écran dans des séries mondialement reconnues telles que Friends, Veronica Mars ou le faux docu-fiction le plus barré de la télé, Reno 911. Avec son visage de gendre idéal, Paul Rudd est encore plus surprenant dans ces rôles comiques, se retrouvant tel un Buster Keaton moderne dans des conditions les plus burlesques pour le plaisir de nos zygomatiques.

Pour I Love You, Man, il est parfait de naturel dans le rôle de Peter Klaven, perdu dans son désir d’être parfait pour sa petite amie, et de lui montrer que lui aussi peut partager la vie d’un meilleur pote !

Le meilleur pote en question est lui aussi un habitué des comédies US modernes qui ont ce mérite de toutes se détacher de ce qui se faisait auparavant, notamment grâce à cette nonchalance de leurs acteurs dont Jason Segel est le parfait représentant.

Le gigantesque acteur a bien fait d’abandonner sa vocation première de basketteur pour la comédie. Il a vu sa notoriété exploser dans la série How I met your mother dont il tient depuis 4 ans le rôle de

Marshall Eriksenn. De la même tribu que Paul Rudd on le croise lui aussi dans les films d’Appatow de 40 ans toujours puceau à Sans Sarah rien ne va. De fait, l’osmose avec son compagnon de jeu est parfaite et laisse penser que les deux comédiens pourraient très bien être meilleurs potes également en dehors des plateaux !

I Love You, Man
Prix : 14.99 € TTC
1 DVD – Environ 100 Min


Bonus :

- Commentaires du réalisateur John Hamburg et des acteurs Paul Rudd et Jason Segel
- Making of du fi lm
- Scènes inédites
- Bêtisier

Mardi 12 Janvier 2010 - 19:06



Nouveau commentaire :

sur cette page