Connectez-vous S'inscrire

Il voici le dernier Lady Gaga - The Edge of Glory


The Edge of Glory, un titre "terriblement efficace", selon Steven Bellery, spécialiste musique à Europe 1.



Il voici le dernier Lady Gaga - The Edge of Glory
Et de trois ! Pour faire patienter ses fans, Lady Gaga révèle un troisième morceau de l’album, très attendu, Born this way, qui sortira le 23 mai prochain. Une semaine après avoir diffusé le clip de Judas - qui n’a pas fait l’unanimité - la chanteuse surprend avec un titre complètement différent des deux précédents.

The Edge of Glory apparaît comme un titre beaucoup moins travaillé et produit que les autres. La voix est vraiment mise en avant. "Avec ce morceau, elle surprend ses fans, car elle n’est pas là où on l’attend. Avant même la sortie de son deuxième album, elle dévoile trois titres, trois chansons très différentes. The Edge of Glory n’a pas été envoyée aux radios, cette chanson n’est pas supposée être un single mais juste une chanson promo destinée à créer le buzz et faire monter la sauce avant la sortie du disque. C’est un titre très dance des années 90 mais terriblement efficace", estime Steven Bellery, journaliste spécialiste musique d’Europe 1.



"C’est un morceau qui réunit tous les éléments du tube avec un refrain qu’on retient instantanément" :

La chanteuse montre, avec The Edge of Glory,, "qu’elle sait se renouveler et s’inscrire dans de nouveaux registres", poursuit Steven Bellery. Le morceau s’achève sur "un solo de saxophone tout à fait étonnant", souligne le spécialiste musique qui précise que Lady Gaga "prouve aussi qu’elle n’est pas que l’archétype de l’artiste ultramarquettée, ce qu’elle assume pleinement, mais aussi une chanteuse qui a une voix. En témoigne également cette version de Born this way qu’elle a chanté a capella en février dernier".

Le 21 février, Lady Gaga chante a capella sur la scène du Madison Square Garden :

Il se murmure que la chanteuse pourrait donner un concert privé à Paris à la mi-juin, à l’occasion de la promotion de son album.

http://www.europe1.fr/

Mercredi 11 Mai 2011 - 00:40



Nouveau commentaire :

sur cette page