Connectez-vous S'inscrire

Immobilier Quercy Perigord




Nous vous annoncions il y a quelques mois la mise en ligne du nouveau site Internet de l’agence immobilière "Ifergane immobilier", mis en ligne au début de l’année 2008.

Spécialiste de l’immobilier dans le Quercy et le Rouergue et plus particulièrement sur les régions Perigord, Lot, Corrèze, Aveyron, Dordogne, Cantal ... l’équipe de 4 personnes d’Ifergane Immobilier, parfaitement bilingues, vous accueille du lundi au samedi à Figeac.

Contrairement à de nombreuses agences immobilières, l’équipe d’Ifergane Immo propose une offre de suivi hors du commun dans le secteur, à l’achat ou à la vente, en mettant tout en œuvre pour que votre projet puisse aboutir, en vous apportant un service d’accompagnement complet sur le plan immobilier, juridique, bancaire et comptable.

Si vous désirez acheter, l’agence met à votre disposition tout son savoir faire et vous propose plus de 700 biens immobiliers, de la maison du Quercy au château médiéval, sur le Quercy et sur le Rouergue.

Retrouvez ici une sélection des offres de l’agence :
- La sélection du mois
- Immobilier de caractère
- Immobilier neuf
- Vente de commerces

Vous désirez vendre ? Une propriété dans le Quercy, un château en Dordogne, un commerce..., notre équipe commerciale totalement bilingue, vous conseille, estime et promouvoit votre bien auprès d’une large clientèle française et internationale

Villes sur lesquelles nous sommes le mieux positionnés : figeac, cajarc, gramat, lacapelle marival, capdenac, assier, livernon, gourdon, souillac, sarlat, villefranche, maurs, faycelles, rocammadour, najac

types de biens que nous proposons : maison, manoir, château, maison de maître, grange, appartement, demeure de charme, propriété de caractère, immobilier de prestige, demeure de prestige, belles demeures, immeuble, moulin, gîtes, chambres d’hôte, commerces

Exemple de bien mis en vente :
Maison secteur Maurs (Cantal)
- Prix : 224 700 Euros
- Description : Aux abords immédiats d’un agréable village du Cantal, au calme dans son enclos de 1736 m², cette solide Contemporaine de 1986 offrira sur 170 m² et après quelques travaux d’aménagement en cours de finition, un véritable habitat de qualité.

Samedi 17 Mai 2008 - 22:02
sur cette page