Connectez-vous S'inscrire

ImuPro de R-Biopharm : l’amincissement durable


A quoi bon faire un régime si on ne sait pas quels sont les aliments qui nous conviennent et ceux qui sont responsables de notre rétention d’eau ou permettent de réduire l’action des cytokines TNF, IL-6 et IL-1. Avec le test ImuPro (recherche de nos intolérances alimentaires de type 3), vous saurez quels aliments à proscrire et quels sont ceux qui nous aiderons dans cette quête printanière.



ImuPro de R-Biopharm : l’amincissement durable
Avec le retour des beaux jours, les arbres refleurissent et les régimes aussi ! Plus ou moins sérieux ou farfelus, ils ont tous en commun d’imposer à tous et toutes le même principe de réduction des calories. Et on sait à quel point ils finissent tous par échouer !

La raison de ces échecs paraît pourtant évidente : nous sommes tous uniques, avec des besoins différents et la seule façon de perdre du poids et de se stabiliser est de suivre un régime vraiment individualisé, tenant compte de chacune de nos caractéristiques personnelles.

C’est là que la méthode ImuPro est vraiment innovante et performante : un test préalable permet de déceler les intolérances alimentaires (allergie de type 3) qui sont cause de prise de poids, mais aussi de fatigue chronique, déprime… autant d’éléments qui poussent au grignotage.

Une fois les aliments responsables détectées, il est facile de les supprimer le temps que l’organisme retrouve son équilibre et son poids de forme.

En effet, leur éviction va agir sur deux éléments majeurs du surpoids :

- diminuer le phénomène de rétention d’eau provoqué par l’intolérance alimentaire,

- réduire l’action des cytokines TNF, IL-6 et IL-1 qui jouent un rôle majeur dans le métabolisme du tissu adipeux.

Une fois le poids de forme retrouvé, la méthode ImuPro va permettre la réintroduction progressive des aliments afin de retrouver un mode d’alimentation équilibré et durable, qui évite la reprise de poids et le trop célèbre effet yo-yo des régimes «classiques».

Des études cliniques menées auprès de plus de 900 patients, de médecins, nutritionnistes ou naturopathes ont d’ailleurs clairement montré l’efficacité de cette méthode qui tourne résolument le dos aux régimes hypocaloriques stricts : 74% des patients enregistrent une perte de poids après 8 semaines et 77% estiment que leur bien-être général s’est amélioré.

Un régime qui vous fait mincir et vous sentir mieux, ça c’est une nouveauté !

Jeudi 25 Février 2010 - 12:15



Nouveau commentaire :

sur cette page