Connectez-vous S'inscrire

ImuPro du laboratoire R-Biopharm


Pour lutter contre les intolérances alimentaires et notamment les allergies de type 3, R-Biopharm propose son test ImuPro qui contrôle jusqu’à 270 aliments. Un parade efficace qui permet de reconsidérer son alimentation dans sa globalité et sur le long terme.



On le sait, en matière de santé, le risque Zéro n’existe pas. Mais il est possible d’identifier les principaux risques et de les contrer. Ainsi, notre système immunitaire est-il quotidiennement sujet à de nombreuses agressions environnementales (pollution, stress…) que l’on ne peut que difficilement éviter et qui finissent par provoquer de véritables pathologies.

Mais il est également soumis à des agresseurs internes, liés à notre alimentation, que l’on connaît beaucoup moins bien. En effet, certains aliments provoquent des intolérances, c'est-à-dire des allergies de type 3, qui vont jouer le rôle de facteur déclenchant dans certaines affections : fatigue chronique, migraine, fibromyalgie, problèmes gastro-intestinaux, éruptions cutanées, ballonnement, prise de poids… Et la liste est loin d’être exhaustive !

Heureusement, pour ces agresseurs-là, les laboratoires R-Biopharm proposent une parade efficace : ImuPro. Un test immunologique accessible à tous, réalisé en laboratoire, et qui contrôle jusqu’à 270 aliments courants afin d’établir un profil alimentaire personnalisé. Complété de recommandations individualisées, il permet de reconsidérer son alimentation dans sa globalité et sur le long terme. De quoi permettre à notre système immunitaire d’être au mieux de sa forme et de nous protéger efficacement.

Le test ImuPro est fabriqué par le laboratoire R-Biopharm. Il est disponible en Allemagne depuis plus de 10 ans où il a rencontré un véritable succès. 100.000 personnes ont déjà réalisé le test à ce jour. C'est pour répondre à la demande f rançaise que R-Biopharm France propose ce test depuis plus de 5 ans.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 17:24



Nouveau commentaire :

sur cette page