Connectez-vous S'inscrire

In The Club - Turn You On


« Turn You On », un morceau explosif aux sonorités sensuelles et ravageuses. Guitares entraînantes, voix suave et éraillée, rythmiques puissantes… Ce premier single fait la part belle au rock, mais révèle également une inspiration électro-disco parfaitement assumée.



Formé au printemps 2004, In The Club est un groupe de pop-rock français révélant une musique à la fois mélodique et nerveuse, influencée aussi bien par le son british des 60's que par la culture club des années 2000.


Evoluant au gré des répétitions et des concerts, le quatuor présente des compositions électriques et prenantes, le tout porté par un chant accrocheur. Son style unique lui a d'ailleurs valu une sélection pour la compilation CQFD, initiée par Les Inrockuptibles, ainsi qu'une synchro dans le cadre d'une publicité pour Logitech, avec le titre « She's a Man ».

ITC a acquis aujourd'hui une certaine notoriété grâce à ses nombreux concerts en région parisienne (l'Elysée Montmartre, le Nouveau Casino, le Batofar, l'EMB, la Maroquinerie, le Point Ephémère, la Flèche d'Or...), mais aussi à travers sa participation au Inrocks Indie Club Tour (première partie de Forward Russia et New Young Poney Club).

Turn You On
Pour l'année 2008, In The Club s'apprête à dévoiler « Turn You On », un morceau explosif aux sonorités sensuelles et ravageuses. Guitares entraînantes, voix suave et éraillée, rythmiques puissantes... Ce premier single fait la part belle au rock, mais révèle également une inspiration électro-disco parfaitement assumée.

Dans le but de prouver son attachement au dancefloor, ITC a fait appel à plusieurs DJ producteurs émergents et issus d'horizons divers afin de remixer « Turn You On ». Ainsi, Headman et Donovan accentuent la dimension synthétique du titre pour en faire de véritables bourrasques électro-rock. Le remix de Mowgli dynamite l'original à grands coups de filtres et de synthés, tandis que John Paradox livre une réinterprétation inspirée et agitée, parcourue par une mélancolie contagieuse.

« Turn You On » + remixes : disponibles en téléchargement web au printemps 2008.

Mardi 13 Mai 2008 - 14:40
sur cette page