Connectez-vous S'inscrire

Inauguration de Lutèce Plage au parc Asterix




Sous le signe de la bonne humeur, ADELINE BLONDIEAU, EMMANUELLE BOIDRON, LOANA, BENJAMIN, MARC CERRONE, SOPHIE FAVIER, SANDRINE QUETIER, ORIANE BONDUEL, DENIS CHARVET, ILONA MITRECEY, VALERIE PAYET, ET MAXIME sont venus en famille et en toute convivialité inaugurer « Lutèce Plage »…

Un décor aménagé tout spécialement pour accueillir l’événement estival du Parc Astérix, «LES VACANCES VIKINGS» qui se déroulent du 1er au 16 juillet !

TOUT SAVOIR SUR LES VACANCES VIKINGS !
Pour célébrer le soleil, les vacances et le début de l’été, les bords du lac du Parc se transforment en véritable lieu de villégiature ! Ateliers inédits et jeux 100% plage : une véritable ambiance de bord de mer attend les irréductibles visiteurs !

Sans oublier les Vikings qui viennent investir en force cet espace de détente : attention aux grands blonds moustachus qui viendront faire leurs exercices de mise en forme excentriques, disputer un match de Beach Volley inédit avec leurs nouveaux amis les Gaulois et se déhancher sur la danse dernier cri venue de Lutèce, le Monkix !
Tous les jours à partir de 14h sur les bords du Lac.
Cerise sur le gâteau : les plus chanceux(ses) pourront même se faire prendre en photo avec les plus beaux Vikings !

L’HOTEL DU PARC SE MET AUSSI A L’HEURE D’ETE
Pour profiter pleinement de cette ambiance estivale, l’Hôtel des Trois Hiboux se met lui aussi aux couleurs de l’été. Au programme : festin de crêpes suivi d’un atelier Monkix pour les plus petits, cocktail viking et soirée barbecue pour les plus grands. Et pour un avant-goût de vacances, une piste de pétanque sera même installée au fond du jardin de l’hôtel !
Ne ratez pas le bon plan de l’été : du vendredi 30 juin au dimanche 16 juillet inclus, le séjour au Parc est à partir de 87 euros par personne (base deux jours, une nuit, 2 adultes, 2 enfants de moins de 12 ans) pour tout séjour acheté en ligne sur le site internet WWW.PARCASTERIX.FR jusqu’au 14 juillet 2006 inclus (Voir conditions de vente spécifiques).

Lundi 19 Juin 2006 - 20:07
sur cette page