Connectez-vous S'inscrire

Ines de La Fressange présidera la 151e Vente des Vins des Hospices de Beaune




Madame Ines Marie Laetitia Eglantine Isabelle de Seignard de La Fressange, dite Ines de La Fressange, présidera la 151e Vente des Vins des Hospices de Beaune. Elle soutiendra l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque dont elle est marraine et qui permet à des enfants atteints de malformations cardiaques de pays défavorisés de se faire opérer en France.

Reconnaissant ne pas être une spécialiste du vin, elle déplore avec humour qu’ « il aurait fallu naître sous les Hospice de Beaune »

Depuis 1945, les Hospices de Beaune soutiennent chaque année une ou plusieurs oeuvres caritatives en leur versant les profits d’une pièce de vin mise en vente explicitement à cette fin, la Pièce du Président. Cette année, les recettes reviendront aux associations Mécénat Chirurgie Cardiaque et France Alzheimer.

Pour cette 151ème Vente et pour la première fois, la Pièce du Président sera un fût de 460 litres, équivalant approximativement à deux pièces bourguignonnes, de Corton Clos du Roi Grand Cru – Cuvée Baronne du Baÿ.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 19:37



Nouveau commentaire :

sur cette page