Connectez-vous S'inscrire

International Stadiums Poker Tour: 30.000 joueurs réunis à Wembley pour le plus grand tournoi de poker




International Stadiums Poker Tour: 30.000 joueurs réunis à Wembley pour le plus grand tournoi de poker
Du 31 mai au 6 juin 2013 se tiendra au stade Wembley (Angleterre) l’International Stadiums Poker Tour (ISPT), le plus grand tournoi de poker online-live jamais organisé.

30 000 joueurs de poker seront réunis à Londres pour tenter de remporter 20 millions d’euros, en jouant à la fois sur ordinateur portable puis sur table réelle.

L’événement sera retransmise à la télévision dans plus de 50 pays.

Ce projet titanesque a été pensé et créé par Laurent Tapie et Prosper Masquelier, anciens dirigeants de Partouche Interactive et développé grâce au soutien financier de Bernard Tapie.

« Nous voulons que cet évènement reste dans les mémoires et qu’il pulvérise tous les records connus en la matière. Nous avons donc dû envisager un lieu et une mise en place exceptionnels, pouvant accueillir 30.000 personnes en même temps. Un stade tel que Wembley nous semblait tout indiqué » déclare Laurent Tapie. « C’est un énorme challenge mais nous avons les armes, les partenaires et la volonté pour aller au bout de nos ambitions. » explique Prosper Masquelier.

Les joueurs du monde entier devront dans un premier temps se qualifier en ligne puis se réuniront dans le stade de Wembley pour débuter le tournoi sur leur ordinateur portable. Lorsque le tournoi sera arrivé à une sélection de 3000 joueurs, les ordinateurs laisseront place aux véritables et authentiques tables de poker, installées sur la pelouse de Wembley pour les quatre derniers jours du tournoi.

Pour la partie online au début du tournoi, les niveaux dureront vingt minutes pour 5000 jetons de départ aux blinds 10-20. Le buy-in sera de 600 euros avec possibilité de rebuy la première journée avec add on double. Il est également possible d’intégrer directement le tournoi live, pour un buy-in de 6000 euros. Ils débuteront le tournoi avec la moyenne des jetons des joueurs qualifiés online, pour l’occasion 1000 places ont été réservées.

L’ISPT prévoit, d’ores et déjà, d’organiser un tournoi ISPT d’envergure mondiale dans une destination différente chaque année.

Mardi 19 Juin 2012 - 19:25



Nouveau commentaire :

sur cette page