Connectez-vous S'inscrire

Intolérances alimentaires : la solution ImuPro de R-Biop harm




Intolérances alimentaires : la solution ImuPro de R-Biop harm
Aujourd’hui, les intolérances alimentaires, également appelées allergies de type 3, sont un phénomène bien connu et largement commenté dans toute la presse spécialisée et générale. On a en effet démontré que ces intolérances à certains aliments de consommation courante, souvent totalement insoupçonnables et insoupçonnées, sont source d'inflammation plus ou moins graves selon les personnes : fatigue chronique, migraine, fibromyalgie, problèmes gastro-intestinaux, éruptions cutanées, ballonnement syndrome du colon irritable, psoriasis, névrodermite, prise de poids incompréhensible…

Une reconnaissance acquise qui doit beaucoup aux Laboratoires R-Biopharm et à leur méthode ImuPro. Ce sont eux en effet, qui ont dès le début des années 2000 proposé une vraie solution aux problèmes d’intolérance alimentaire. Solution qui repose sur 3 maitres mots : panel de tests innovants, accompagnement et savoir-faire.

- Un panel de tests, plus de 100.000 réalisés à ce jour dans le monde entier, qui permet de détecter les intolérances de façon personnalisée et de dresser le profil individuel de chaque personne à partir d'une simple prise de sang.

- Un accompagnement et les recommandations d’un réseau de thérapeutes formés à la méthode ImuPro, qui guident la personne afin d’éliminer (pendant une période définie) les aliments responsables de ses intolérances, pour diminuer voire supprimer les risques d'inflammations chroniques.

- Le savoir faire d'un laboratoire concepteur d'outils de diagnostic performants et de tests innovants qui peuvent venir compléter ImuPro dans le domaine du contrôle de son alimentation et de ses effets tels que : Florascan (analyses de la flore et de la porosité intestinale), Liposcan (analyse du Cholestérol LDH/HDL et de leurs sous fractions) et autres tests...

Trois maîtres-mots qui ont fait de R-Biopharm non seulement l’un des précurseurs de la cause de l’intolérance alimentaire, mais aussi et surtout l’un des leaders de leur traitement !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:24



Nouveau commentaire :

sur cette page