Connectez-vous S'inscrire

Intouchables reçoit le Trophée du public TF1


Le film d'Olivier Nakache et Eric Toledano, mettant en scène Omar Sy et François Cluzet, a été élu par les internautes des sites de TF1, parmi quinze films français ayant réalisé plus de 500.000 entrées, en France, l'année dernière. Ce prix a été remis aux gagnants, mardi soir, lors des Trophées du film français, à Paris.



Intouchables reçoit le Trophée du public TF1
Intouchables continue son parcours à succès, semé de récompenses. Après, entre autres, le prix Lumière du meilleur acteur pour François Cluzet et Omar Sy, sans compter le prix du meilleur acteur pour ce dernier au Globes de Cristal, en 2012, c'est au tour du Trophée du public TF1 d'être décerné au film d'Olivier Nakache et Eric Toledano.

Intouchables a été élu par les internautes des sites de TF1, parmi quinze films français ayant réalisé plus de 500.000 entrées, en France, l'année dernière. Ce prix a été remis aux gagnants, mardi soir, lors des Trophées du film français, à Paris. Intouchables a également raflé le Trophée du film français et le Trophée des Trophées, décernés au film français ayant fait le plus d'entrées en France.

Mais aussi...

Parmi les autres récompensés, le film Rien à déclarer de Dany Boon qui reçoit le Trophée UniFrance films, décerné au film français, en langue française, ayant attiré le plus grand nombre de spectateurs en salle, à l'étranger, en 2011. Mais aussi le film The Artist, avec son duo Michel Hazanavicius - Thomas Langmann (Trophée duo cinéma), dans la catégorie Trophée duo réalisateur-producteur.

Le Trophée de la personnalité de l'année va à l'actrice et réalisatrice Maïwenn pour le film Polisse, la jeune femme ayant été élue par les lecteurs et internautes du Film français. La cérémonie était présentée par Sandrine Quétier, animatrice de Danse avec les stars sur TF1.

Mercredi 15 Février 2012 - 15:37



Nouveau commentaire :

sur cette page