Connectez-vous S'inscrire

Invisible de David S. Goyer

Sortie le 18 juillet 2007




Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. Il doit alors rapidement résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement. Et la seule personne qui peut l'aider est la fille responsable de son agression..

Adaptation d'adaptation

The Invisible est le remake du film suédois The Invisible de Joel Bergvall, qui était lui même adapté d'un roman suèdois de Mats Wahl.

Autocensure
Une intrigue mineure impliquant des trafiquants de drogue a été coupée au montage. La production craignait que la commission de classification des films ne donne un avis défavorable, restreignant le public du film alors que le passage n'était pas nécessaire à l'intrigue générale.

David Goyer sort de l'ombre

The Invisible est le troisième film de David S. Goyer après Zigzag et Blade : Trinity. Connu pour ses scénarios de films d'actions comme Dark City, The Crow : la Cité des Anges et Batman Begins, Invisible est le premier film qu'il réalise sans être l'auteur du scénario.

Un caméo " auditif " de Jared Leto ...

David S. Goyer, qui tenait à ce que la bande-originale du film comprenne des groupes de rock contemporains, a choisi des morceaux du quartet de rock de l'acteur Jared Leto.

Lundi 9 Juillet 2007 - 00:44
sur cette page