Connectez-vous S'inscrire

Iron Maiden - A matter of life and death

Sortie le 28 Août 2006




Dixit Steve Harris, "Cet album est très intense à bien des égards et nous voulions vraiment partir avec un titre phare qui illustrerait cela de la meilleure manière, plutôt que de choisir un titre plus court sur l'album juste pour le principe qu'il serait plus facile à vendre. Benjamin Breeg représente parfaitement l'esprit de l'album avec ses riffs très lourds, quant aux texte, c'est une chanson très sombre, atmosphérique et puissante qui incarne véritablement ce que l'album représente pour nous. Cela a donc été un choix naturel pour nous."

Dans la parfaite tradition Maidonienne, le single sortira sous deux éditions limitées dont le contenu ne sera pas éligible pour figurer dans les classements singles de Grande Bretagne. Le manager Rod Smallwood expliquait, "Il y a plusieurs règles pour les charts qui prennent en compte le nombre de titres, la durée maximum, la structure de prix etc etc. En ce qui concerne le nouveau single de Maiden, c'est simple - on le sort sur un CD 2 Titres - THE REINCARNATION OF BENJAMIN BREEG et HALLOWED BE THY NAME (Legends Session) et s'il est trop long pour entrer dans les critères qui le feraient figurer dans les charts, alors soit. Nous n'avons aucun problème à ne pas être éligibles pour les charts."

THE REINCARNATION OF BENJAMIN BREEG est extrait du prochain album, A MATTER OF LIFE AND DEATH, dont le track list complet est ci-dessous.


1. Different World Smith/Harris 4.17
2. These Colours Don't Run Smith/Harris/Dickinson 6.52
3. Brighter Than a Thousand Suns Smith/Harris/Dickinson 8.44
4. The Pilgrim Gers/Harris 5.07
5. The Longest Day Smith/Harris/Dickinson 7.48
6. Out Of the Shadows Dickinson/Harris 5.36
7. The Reincarnation of Benjamin Breeg Murray/Harris 7.21
8. For The Greater Good of God Harris 9.24
9. Lord Of Light Smith/Harris/Dickinson 7.23
10. The Legacy Gers/Harris 9.20

Iron Maiden entameront une gigantesque tournée Européenne d'hiver à partir du 9 Novembre au Danemark, dont le point culminant sera en Angleterre avec 8 dates dans des stades à la fin du mois de Décembre (dont deux nuits à la Earls Court Arena). Ils joueront pour un total de près de 100 000 personnes rien qu'en Angleterre! Pour la majorité d’entre eux, ces spectacles sont déjà complets. Pour plus de détails et les infos les plus à jour, visitez le site officiel www.ironmaiden.com

Samedi 22 Juillet 2006 - 05:27
sur cette page