Connectez-vous S'inscrire

Iron Man 2 : des éditions DVD et Blu-Ray de fer !




Le deal d'Iron Man 2 était simple. Jon Favreau, toujours aux commandes, devait réaliser plus beau, plus haut, plus fort. Et on peut dire que le metteur en scène n'a pas lésiné sur les moyens, avec des scènes d'action effectivement encore plus impressionnantes que celles d'Iron Man premier du nom. Idem côté casting, avec les arrivées, pour épauler Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow, de Mickey Rourke, Scarlett Johansson, Don Cheadle (reprenant le personnage interprété par Terrence Howard) et Samuel L. Jackson. Le scénario en revanche, n'a pas survécu.

Pour ceux qui auraient raté ça dans les salles, Paramount annonce la sortie de trois éditions d'Iron Man 2 le 26 octobre prochain.

- L'édition DVD présente un transfert au format 2.35 compatible 16/9, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en français et anglais, avec sous-titres français, anglais et néerlandais.

Cette édition pour unique supplément le commentaire audio de Jon Favreau.

-L'édition Collector double DVD (dans un boîtier métal) reprend le DVD de l'édition simple et propose sur le second disque une piste Dolby Stéréo en anglais, avec sous-titres en français, anglais, danois, italien, suédois, norvégien, espagnol, finnois et néerlandais.

Les suppléments présents sur cette édition sont les suivants :

Scènes coupées avec commentaire optionnel de Jon Favreau
Début alternatif
Coulson au Sénat
Natalie enfile les gants
Le nouvel élément (version longue)
Documentaires
Création de l'expo Stark
Le réel et le digital
Clip : AC/DC « Shoot to thrill »

-Enfin, le coffret Blu-Ray (Blu-Ray + DVD + Copie digitale).

Le disque 1 (Blu-Ray) présente un transfert au format HD 1080p, compatible 16/9, 2.35, des pistes 5.1 DTS-HD Master en anglais, Dolby Digital 5.1 en français, espagnol et italien. Avec des sous-titres en anglais, anglais pour les malentendants, français, espagnol, italien, néerlandais, norvégien, finnois et suédois.

En suppléments :
Le film avec commentaire optionnel de Jon Favreau (HD)
Les dossiers du S.H.I.E.L.D (HD) - Elargissez ses connaissances sur l'univers Marvel en accédant aux dossiers confidentiels du S.H.I.E.L.D. Découvrez l'interactivité ultime, grâce à une sélection de scènes exceptionnelles dévoilant de nouvelles couches graphiques et des informations d'initiés. Retrouvez des fichiers, dossiers, films d'entraînement du S.H.I.E.L.D et bien plus encore.
Prévisualisation et Animatiques (HD)

Le deuxième disque (Blu-Ray) propose un transfert au format HD 1080p, une piste Dolby Stéréo en anglais, et des sous-titres anglais, français, danois, italien, suédois, norvégien, espagnol, finnois et néerlandais.
En suppléments :
Iron Man Ultime : le making-of d'Iron Man 2 (HD)
Reconstruire l'armure - Un regard complet sur les premières étapes de ce gigantesque blockbuster.
Retour à l'action - Des studios Marvel aux rues de Monaco, Jon Favreau emmène le spectateur à travers les différentes étapes de cette nouvelle aventure.
Etendre l'univers - Des plateaux extraordinaires de l'expo Stark à la maison de Tony Stark, l'univers Marvel continue de s'étendre à des lieux nouveaux et passionnants.
Laisser un héritage - Du tournage au montage, de la bande-son aux effets spéciaux, Jon Favreau


Documentaires (HD)
Création de l'expo Stark - Les plateaux et les effets créés par ordinateur se combinent en un nouveau décor gigantesque.
Le réel et le digital - Les accessoires « réels » guident le travail « digital » pour donner vie à notre super-héros à l'écran.
Dessins originaux : Nick Fury - Un voyage détaillé dans la création de l'un des héros les plus mystérieux et les plus influents de l'univers Marvel.
Dessins originaux - La Veuve Noire - Une approche passionnante de la nouvelle femme fatale présentée dans Iron Man 2.
Dessins originaux - War Machine - Une présentation du personnage et de son amitié avec Tony Stark.
Travailler avec DJ AM - Jon Favreau décrit son travail avec Adam Goldstein

Scènes coupées avec commentaire optionnel de Jon Favreau (HD)
Début alternatif
Coulson au Sénat
Le jet suborbital
L'atelier de Tony (version longue)
Natalie enfile les gants
Vol à la fête
La sécurité du Mark II
Le nouvel élément (version longue)


Galeries des visuels préliminaires
Bandes-annonces (HD)
Clip : AC/DC « Shoot the Thrill »

Quant au troisième et dernier disque, il reprend le film et la copie digitale. Le film bénéficie d'un format au transfert 2.35 compatible 16/9, des pistes Dolby Digital 5.1 en français et anglais, et des sous-titres dans les mêmes langues. La copie digitale possède une piste Stéréo en français, sans sous-titres.


Ces trois éditions d'Iron Man 2 seront disponibles dans les bacs à partir du 26 octobre 2010.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 12:15



Nouveau commentaire :

sur cette page