Connectez-vous S'inscrire

"Iron Man 3" : Guy Pearce face à Robert Downey Jr. !


Actuellement à l'affiche de "Lock Out", Guy Pearce va rejoindre Robert Downey Jr., Scarlett Johansson ou Ben Kingsley au casting de "Iron Man 3", dont il devrait tenir l'un des rôles clés.



"Iron Man 3" : Guy Pearce face à Robert Downey Jr. !
Trahison, Le Pacte et le récent Lock Out l'ont bien prouvé : Guy Pearce et les films d'action ne sont pas incompatibles ! Et Marvel semble en être convaincu puisque l'acteur va rejoindre le casting d'Iron Man 3, où il aurait un rôle assez ambigu, celui du Dr. Aldrich Killian.

Né sous la plume de Warren Ellis en 2005, le personnage est en effet un scientifique dont le principal fait d'armes est la création d'un virus dont vont aussi bien se servir le héros que des terroristes. Voilà qui colle donc avec la volonté du réalisateur Shane Black de donner au film une tonalité plus réaliste, en plus de rendre encore plus attirant un casting déjà composé de Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Don Cheadle, Gwyneth Paltrow et Ben Kingsley, choisi pour être le grand méchant. À quelques jours de la sortie en salles d'Avengers, Marvel montre donc bien à quel point il a de la suite dans les idées.

Lundi 23 Avril 2012 - 15:31



Nouveau commentaire :

sur cette page