Connectez-vous S'inscrire

Iron Man de Jon Favreau

Sortie le 30 Avril 2008




Résumé : Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow Plus...

La tendance du super héros sur écran large est loin d’être passée avec prochainement le tournage de Iron Man. La nouvelle du jour : Hilary Swank sera de la partie !

Après Million Dollar Baby et Le Dahlia Noir, Hilary Swank qui a connu gloire et paillettes affiche ces derniers temps comme une envie de légèreté. En effet, après une filmographie qui a crédibilisé - et même oscarisé - l’actrice, la jeune femme qui va bientôt fêter ses 33 ans s’adonne au film de grand divertissement.

Ainsi, on a pu « frissonner » avec elle dans Les Châtiments de Stephen Hopkins, où l’actrice court à gauche à droite, en haut en bas, saute, tombe etc. !

C’est donc sans grande surprise qu’on retrouve Hilary dans le nouveau film de l’acteur-réalisateur Jon Favreau (Zathura - Une Aventure Spatiale) : Iron Man.
La rumeur courait déjà à propos de sa participation, c’est le producteur des Studio Marvel en personne, Avi Arad, qui a confirmé la nouvelle ce week-end. L’actrice rejoint Robert Downey Jr. - qui incarne Iron Man -, Terrence Howard, Gwyneth Paltrow et Jeff Bridges.

Mais les Studio Marvel ne comptent pas s’arrêter là, une nouvelle rumeur court : celle du projet Nick Fury, avec Samuel L. Jackson dans le rôle principal. Arad se fait désirer en annonçant qu’il « ne peut pas en en parler » et que ce projet est « supposé être le plus gros secret de tous ».
Pour les amateurs et impatients, Arad précise que le projet Spiderman 4 est déjà lancé !

Les héros Marvel ont de beaux jours devant eux, et ça, les acteurs l’ont bien compris en rentrant dans la course au premier rôle !


Jeudi 13 Mars 2008 - 01:09
sur cette page