Connectez-vous S'inscrire

Isabelle Huppert face à Colin Farell et Noomi Rapace !




Isabelle Huppert face à Colin Farell et Noomi Rapace !
Ces temps-ci, Isabelle Huppert est d'humeur voyageuse. Après avoir été Captive aux Philippines pour Brillante Mendoza (sortie prévue en juin), elle est partie en Corée pour In another country de HONG SANG-soo, qu'on découvrira dans quelques jours à Cannes (l'actrice sera également sur la Croisette pour l'Amour de son Autrichien préféré, Michael Haneke).

Elle vient de repartir en Italie pour jouer dans le dernier long métrage de Marco Bellocchio (La Bella addormentata)... et voila que Deadline nous apprend qu'elle figurera prochainement aux côtés de Colin Farrell, Noomi Rapace, Terrence Howard et Dominic Cooper dans Dead Man Down, film américain réalisé par le Danois Niels Arden Oplev, à qui on doit le premier Millénium. On ignore le rôle que jouera la comédienne française dans ce thriller, une histoire de vengeance située dans la pègre new-Yorkaise, dont le tournage a déjà débuté.

Rappelons qu'Isabelle Huppert est déjà apparue dans plusieurs films américains, de La Porte du paradis de Michael Cimino à J'adore Huckabees de David O. Russell en passant par Amateur de Hal Hartley. Et il y a quelques mois, on l'a même vue dans un épisode de la série New York Unité Spéciale.

Jeudi 3 Mai 2012 - 00:52



Nouveau commentaire :

sur cette page