Connectez-vous S'inscrire

JFK: sa relation avec une stagiaire de la Maison Blanche révélée




JFK: sa relation avec une stagiaire de la Maison Blanche révélée
Les détails du livre sont repris dans la presse américaine: « Il était une fois un secret: ma relation avec le président John F.Kennedy et ses conséquences » Mimi Alford y raconte qu’à l’été 1962, elle décroche un stage au service de presse de la présidence. La jeune blonde fait alors la connaissance de « JFK », 45 ans, dont le caractère de séducteur n’est plus un secret depuis bien longtemps.

Un soir, lors d’une petite fête organisée après le travail à la Maison-Blanche, le président l’emmène faire un tour. La suite se passe dans la chambre de Madame Kennedy… Mimi Alford perd sa virginité. « Après avoir terminé, il remonta son pantalon et me sourit. » Alford dit que leur vie sexuelle était « variée et amusante » et décrit leur relation uniquement basze sur le sexe. Ils ont apparemment passé une «quantité excessive de temps à prendre des bains» et écouter de la musique ensemble. Le président se confie à la jeune fille lorsque son fils nourrisson est décédé et pendant la crise des missiles cubains.

Sa liaison secrète avec l’homme le plus puissant des États-Unis va durer un an et demi. Le président, qui refusait d’embrasser Mimi, aimait à jouer avec elle au « jeu de l’attente », l’obligeant à se tenir disponible durant des heures dans une chambre d’hôtel, jusqu’à ce qu’il l’appelle. Un jour qu’ils nageaient dans la piscine de la Maison-Blanche avec Dave Powers, un ami du président, ce dernier lui aurait demandé de « s’occuper » de Powers. Il l’aurait ensuite silencieusement regardé

Lundi 6 Février 2012 - 15:46



Nouveau commentaire :

sur cette page