Connectez-vous S'inscrire

JUSTIN BIEBER : SA "NRJ SESSION" À LA TOUR EIFFEL


Une heure de concert aura suffi à rendre hystériques pas mal de fans français de la nouvelle star du R'n'B outre-Atlantique. C'était la NRJ Session spéciale "Justin Bieber" mercredi soir à un étage de la Tour Eiffel. Et les admiratrices n'allaient pas manquer ça !



Si l'adolescence est parfois difficile à vivre, pour Justin Bieber elle a plutôt du bon ! La preuve, à même pas 16 ans (il les aura le 1er mars), le chanteur canadien à la frimousse de gentil garçon est un véritable phénomène sur la scène pop internationale et a déjà vendu plusieurs millions de singles à travers le monde.

Le buzz de la Toile
Preuve qu'il fait définitivement partie des jeunes pousses pop promises à une grande carrière, Justin Bieber totalise 125 millions de vues sur YouTube (toutes vidéos confondues), et le clip de son single One Time, extrait de son premier album My World, a déjà été visionné plus de 500 000 fois sur MSN. Aux États-Unis et au Canada, son opus est déjà disque de platine. Premier en Europe, il est entré directement N° 1 du top album digital en Angleterre et a été certifié or en Allemagne. Un résultat mérité quand on sait qu'il regorge de tubes en puissance (Favorite Girl, Love Me, One Less Lonely Girl, etc.).

Une édition spéciale à paraître
Il y a d'ailleurs fort à parier que son nouveau tube inédit, intitulé Baby, paru dans les bacs le 22 février, connaisse le même succès que ses prédécesseurs. Ce titre estampillé R'n'B-dance, enregistré avec le featuring du rappeur américain Ludacris et coproduit par le célèbre Christopher Tricky Stewart, The-Dream et Christina Milian, figurera dans le deuxième volet de son premier album, intitulé My World 2.0, prévu en mars.

En France, une édition spéciale et limitée contenant les deux disques de Justin Bieber sortira le 22 mars et sera baptisé My Worlds.


Vendredi 26 Février 2010 - 17:18



Nouveau commentaire :

sur cette page