Connectez-vous S'inscrire

Ja Rule revient avec un nouvel album cette année




Pour son retour en force, Ja Rule promet la sortie d'un nouvel album (après celui qui aurait dû sortir en 2007) et ce pas plus tard que cette année.

« Un nouvel album sortira très bientôt, je ne veux pas donner une date » a précisé Ja dans une interview. Mais ce n'est pas le seul projet de Ja pour cette année, il y aura aussi la sortie d'une nouvelle ligne de bijoux. D'ailleurs ceux qui veulent avoir un aperçu de ces nouvelles pièces pourront visiter le site Itshot.com. Pour rappel, Ja Rule avait déjà prévu de sortir un nouvel album intitulé « The Mirror » en 2007, mais le sort en a décidé autrement.

Pour commencer, aucune chanson de Ja Rule n'a été classée au Billboard durant la période 2005-2007 (dû à un petit bouleversement au sein de Murder Inc.). Et pour faire face à cette baisse d'audience, Ja a fait un featuring, intitulé « Uh-Ohhh ! », avec Lil Wayne vers la fin de l'année 2007, mais en vain, car la chanson s'est classée numéro 106 des charts. Mais la descente de Ja Rule ne s'est pas arrêtée là, car ses deux autre singles « Body » et « Sunset » n'ont pas aussi eu le succès escompté d'où le report de la sortie de « The Mirror ».

Mardi 24 Février 2009 - 00:05



Nouveau commentaire :

sur cette page