Connectez-vous S'inscrire

Jack Sparrow arrive à Disneyland Ressort Paris

A l’occasion de la sortie en France du film « Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit




A l’occasion de la sortie en France du film « Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit », le 2 août prochain, le célèbre Capitaine Jack Sparrow poursuit ses aventures dans le Parc Disneyland.

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Une nouvelle quête aussi périlleuse que spectaculaire commence alors pour le célèbre pirate à laquelle il ne peut s’empêcher de mêler le jeune couple composé par le fougueux Will Turner et la ravissante Elisabeth Swann…

Afin de poursuivre l’aventure, Disneyland Resort Paris propose à ses visiteurs de replonger dans l’univers du film en découvrant ou redécouvrant l’attraction phare du Parc Disneyland Pirates des Caraïbes. Mais une surprise attend les visiteurs à partir du 14 juillet :
Jack Sparrow arrive à Adventureland ! Avec sa longue chevelure ornée de perles, bandeau sur le front et barbiche en avant, le Capitaine Sparrow aura beaucoup de plaisir à se faire prendre en photo avec tous les pirates de cœur et d’esprit.

Jeudi 6 Juillet 2006 - 02:03
sur cette page