Connectez-vous S'inscrire

Jack Sparrow et ses pirates chantent leur ''Yo Ho Yo Ho !'' à Disneyland Paris




Jack Sparrow et ses pirates chantent leur  ''Yo Ho Yo Ho !'' à Disneyland Paris
Les amoureux des péripéties de Jack Sparrow seront heureux de le retrouver dans le nouvel opus de « Pirates de Caraïbes : la Fontaine de Jouvence » depuis le 18 Mai 2011 au cinéma.

Pour les plus courageux : à l’abordage Moussaillon ! Disneyland Paris leur propose d’embarquer à bord de son chalutier et de plonger au cœur de l’aventure !

Ils découvriront enfin l’origine de la série des films à succès. Les apprentis pirates revivront les passages clefs dans l’une des attractions les plus célèbres de Walt Disney, Pirates of the Caribbean. L’expérience commence par un voyage dans le temps à travers l'évasion et l’attaque du fort, les enchères des femmes près du puit, les musiciens au cœur de la ville en feu… Pourquoi ne pas traverser l'arsenal en explosion pour finalement atterrir à Hurricane Lagoon : la cache du trésor ?

Les matelots visiteront les quartiers du capitaine et de son équipage. Et surtout, il ne faudra pas oublier de saluer au passage, la tête de mort parlante ! Un dernier petit conseil aux plus avertis de nos visiteurs : qu’ils ouvrent bien l’œil, car il paraît que Jack Sparrow se promène régulièrement dans les méandres de la caverne à la rencontre de ses plus fidèles admirateurs…

Située à Adventureland, dans la partie Nord du Parc, l’attraction, ancrée dans la forteresse de pierre, abrite également le Blue Lagoon Restaurant, un restaurant aux spécialités des îles et la boutique Le Coffre du Capitaine qui reprennent le thème des pirates.

Lundi 23 Mai 2011 - 14:12



Nouveau commentaire :

sur cette page