Connectez-vous S'inscrire

Jack Sparrow et ses pirates chantent leur « Yo Ho Yo Ho! » à Disneyland Paris


Jack Sparrow et ses pirates chantent leur « Yo Ho Yo Ho! » à Disneyland Paris



Les amoureux des péripéties de Jack Sparrow seront heureux de le retrouver dans le nouvel opus de « Pirates de Caraïbes : la Fontaine de Jouvence » dès le 18 Mai 2011 au cinéma.

Pour les plus courageux : à l’abordage Moussaillon ! Disneyland Paris leur propose d’embarquer à bord de son chalutier et de plonger au cœur de l’aventure !

Ils découvriront enfin l’origine de la série des films à succès. Les apprentis pirates revivront les passages clefs dans l’une des attractions les plus célèbres de Walt Disney, Pirates of the Caribbean. L’expérience commence par un voyage dans le temps à travers l'évasion et l’attaque du fort, les enchères des femmes près du puit, les musiciens au cœur de la ville en feu… Pourquoi ne pas traverser l'arsenal en explosion pour finalement atterrir à Hurricane Lagoon : la cache du trésor ? Les curieux pourront visiter les quartiers du capitaine et de son équipage. Et surtout, il ne faudra pas oublier de saluer au passage, la tête de mort parlante !

Situé à Adventureland, dans la partie Nord du Parc, la forteresse de pierre qui abrite également le Blue Lagoon Restaurant, un restaurant aux spécialités des îles et la boutique Le Coffre du Capitaine qui reprennent le thème des pirates.

Zoé Félix et le charme des sirènes de Pirates des Caraïbes
A l’occasion de la nouvelle saison du Festival des Moments Magiques Disney, les « Fashionistas » seront ravies de prolonger le rêve grâce à Zoé Félix qui a choisi l’univers de la saga Pirates des Caraïbes et de l’attraction, du même nom, pour créer son t-shirt, en vente exclusive dès le 13 Mai à Disneyland Paris. Pour séduire le Jack Sparrow qui sommeille en tout homme, l’actrice a voulu représenter la féminité dangereusement envoûtante des sirènes. Une féminité mise en valeur dans la coupe délibérément sensuelle du t-shirt.

Prix : 34,95 €

Renseignements par téléphone au 01 64 74 44 30.

Lundi 16 Mai 2011 - 22:44



Nouveau commentaire :

sur cette page