Connectez-vous S'inscrire

Jamel Debbouze dans "Né quelque part", premier film de Mohamed Hamidi




Jamel Debbouze dans "Né quelque part", premier film de Mohamed Hamidi
Jamel Debbouze tiendra l'un des rôles principaux de Né quelque part, aux côté de Tewfik Jallab. Né quelque part sera le premier long métrage de Mohamed Hamidi, fondateur du Bondy Blog. Le tournage commencera le 20 février prochain. L'histoire de Farid, un jeune homme d'origine algérienne, ayant toujours vécu à Montreuil. Lors d'un séjour dans son pays d'origine pour régler une affaire de famille, où il fait la connaissance de son cousin, il se fait voler ses papiers. Farid est contraint de rentrer en France via les filières clandestines. Le scénario est signé par Mohamed Hamidi et Alain-Michel Blanc (César du meilleur scénario original pour Va, vis et deviens, en 2006). La production sera assurée par Nicolas Duval, Yann Zenou et Laurent Zeitoun, de Quad Films.

On apprend, par ailleurs, que Jamel Debbouze devrait entamer cet été le tournage de Cannabis de Nicolas Boukhrief. L'acteur incarnerait Karim Behacem, connu pour s'être lancé dans le trafic de cannabis à Nice dans les années 1970.

Rappelons enfin que Jamel devrait tourner prochainement L' Ecume des jours pour Michel Gondry, et qu'il sera prochainement à l'affiche de Sur la piste du Marsupilami d'Alain Chabat (sortie le 4 avril prochain 2012), et de 360 de Fernando Meirelles.

Lundi 30 Janvier 2012 - 01:05



Nouveau commentaire :

sur cette page