Connectez-vous S'inscrire

Jamelia - Walk With Me

Depuis le 25 septembre 2006


La belle anglaise qui a electrisé l'année 2004 est de retour. La France et l'Europe ont succombé à ses charmes, portées par la bombe "superstar" (230 000 ex. vendus), l'un des grands tubes de 2004. La belle d'origine jamaicaine est aujourd'hui de retour et met les bouchées double, avec un album débordant de sonorités et d'idées ultra catchy. Inclus le tube "someting about you".



En 2004, 5 titres extraits de son dernier album “Thank You” caracolaient en tête des classements, le sublime “Superstar” (nº 3), “Thank You” ( nº 2) et un texte co-écrit avec Chris Martin, leader de Coldplay, “See It In A Boy’s Eyes”, classé nº 5.

Puis Jamelia a de nouveau conquis le top 10 avec “Stop”, thème du deuxième film Bridget Jones. Jamelia a profité de cette période triomphante dans sa carrière pour rafler une panoplie de MOBO awards, en remportant les trois récompenses pour lesquelles elle était nominée, dont “Best UK Act”.

Jamelia est de retour, et le succès avec. Le single “Something About You” a déjà envahi les ondes et le clip, signé Dawn Shadforth, vous laissera scotché devant votre poste les mois qui viennent.

Comme le dirait Smash Hits dans son salut, « Jamelia is back, back, back! » Sauf que cette fois, c’est pour de bon.

::: gagnez des singles de jamélia :::

Regardez le vidéo clip de Jamélia - Something About You

Samedi 23 Septembre 2006 - 23:45
sur cette page